Vol de colis

kevdeg - 24 avril 2009 à 09:37
 yass38 - 8 juil. 2010 à 14:09
Bonjour, voila mon telephone était casser donc je l'ais renvoyer a l'assurance par colis chronoposte. Quelques jours passent et toujours pas de nouvelle. Alors du faite je telephone a l'assurance pour savoir ou sa en est. Et la elle me dit quel a bien recus le colis mais sans le telephone dedans et de plus le colis était ouvert. ALors je suis aller a la Poste et la elle ma dit qu'il allait ouvrir une enquete. Mais le probleme c'est que pour l'instant je paye mon forfait telephonique pour rien . SI la poste ne me dedommage pas je porte plainte !!! celui qui est interresser pour deposer une plainte avec moi dites moi le .. merci

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
24 avril 2009 à 09:42
Bonjour,

Un depot de plainte n'aboutiras pas.

L'enquete de la poste est asser rapide si le colis a ete signaler deteriorer et vous recevez le remboursement asser rapidement.

Avez vous deposer votre reclamation a la poste?

Si oui cela ne peut pas prendre plus 1 mois c'est le maximum.

La poste a un service de "police" interne et prennent les sanctions necessaire si la faute est etablie.

Bon continuation

0
slt jessy23 je vois que vous êtes par tout quand on parle de la poste répondez sur ce sujet si vous avez une réponse j'ai envoyé qui d'une valeur de 2000€ bon bien évidemment perdu(on va dire perdu comme toujours mais si on sais pertinemment que ce n'est pas le cas et ça n'arrive qu'à des colis de grande valeur) c'est pas nouveau il y a plein de forum qui en parle.Cela fait beaucoup pour une entreprise aussi réputer. je vais encore vous surprendre :-)!!! il a été perdu sur une plate-forme et pas n'importe laquelle celle Cavaillon (région PACA) elle devient réputer n'est-ce pas. Comme beaucoup de personne que j'ai pu voir j'ai assuré mon objet qu'à 200€ alors que je l'ai envoyé par contre remboursement à 800€ car j'étais confiant jusqu'ici je peux que m'en prendre à moi.Mais le problème est le suivant(répondez moi svp) cela va faire + de 6 mois que j'attends qu'on me rembourse mon ordi et toujours rien après avoir perdu l'avoir perdu (bravo la poste) il faut que j'attends 120 ans pour que me rembourse y en a marre ce qui est sur c'est que pour les colis je n'enverrai rien par la poste jamais de la vie ainsi que toute les personnes que je connais et j'espère qu'il dissuaderont leur tour d'autre gens.
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
8 juil. 2010 à 09:51
Bonjour Yass,

Avez vous bien deposer votre reclamation a la poste?

Vous avez reçu un courrier confirmant que votre reclamation etait prise en compte?

Si oui pourquoi attendre 6 mois pour retourné a la poste demandé ce qu'il ce passe?

Si vous n'avez pas reçu de courrier confirmant votre reclamation, cela veut dire que la reclamation n'a pas ete prise en compte ou pas faite correctement.

Et a titre d'info, je ne travaille pas a la poste comme certain peuvent le pensé ou l'affirmé sur ce forum, mais j'expedie beaucoup de colis chaque annee (plus de 2000 par an) alors j'ai une certaine experience de la poste diront nous.

Bonne continuation
0
je sais pas comment vous faites pour en envoyé 2000 j'en n'ai envoyé qu'1 colis dans ma vie mais il fallut que ça tombe dessus et pour les réclamation j'ai appelé des millions de fois au 3631 ouvert 2 réclamation dont 1 qui ne sert à rien on m'a dit qu'on ne prenait que la première en charge parler à des responsables mais rien n'y fait personne bouge. Le guichet de poste n'ont parlons pas il me dise qu'on ne s'occupe pas de ça se n'ai plus de leurs ressort mais prendre l'argent là il y a aucun problème. Ca me fout les boules je suis étudiant et mettre tout mon argent dans un ordi et qu'on me le vol par la suite et le pire par la poste c'est du grand n'importe quoi
0