Carte d'identité périmée pour la réunion

spurs20 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 24 avril 2009 à 09:31
 lali - 22 juil. 2010 à 07:07
Bonjour,
mon soucis est que ma carte d'identité est périmée ou plutôt sera périmée dimanche, j'ai fait un renouvellement de carte d'identité , cependant je dois m'envoler pour la réunion le 16mai donc je pense que je ne l'aurais pas vu le délai d'attente et que bien sur sa tombe en plein moment de tout les ponts :S :(
Alors je me demander que puis-je faire est ce que ma carte d'identité périmée ainsi que la photocopie du dossier de renouvellement de la carte d'identité ainsi que le tampon de mairie avec une signature de la secrétaire ferai fois de ma bonne volonté ? ou alors est ce qu'il faut que je demande un document ? mais quel types de documents ? je me dis que si je viens à l'aéroport avec mon papier, ma carte d'identité, mon permis, un justificatif de domicile, ils vont bien me laissé prendre l'avion ?
Je fais appel à vous , j'ai toujours consulter ce forum en tant que visiteur , mais aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire afin que vous puissiez m'indiquer ou m'aidez pour essayer de résoudre mon problème
je vous remercie d'avance de vos réponses
à bientôt

2 réponses

spurs20 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 32
24 avril 2009 à 09:37
Je viens d'appeler une agence de voyage et celle-ci vient de me dire qu'il faut une carte d'identité valide pour partir à la réunion
32