A voir également:
- Assistante maternelle, des renseignements svp
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Convention collective assistante maternelle 2024 pdf - Guide
- Cmg assistante maternelle 2024 - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Forum assistante maternelle ✓ - Forum Impôts
4 réponses
salu angelique!
je ne sais pas si ca existe la bas mais il fo ke tu aille au RELAIS ASSISTANTE MATERNELLE(RAM) plus pres de chez toi et c'est la qu'on te donnera toute les information possible sur le métier d'assistante maternelle.
bon courage!
je ne sais pas si ca existe la bas mais il fo ke tu aille au RELAIS ASSISTANTE MATERNELLE(RAM) plus pres de chez toi et c'est la qu'on te donnera toute les information possible sur le métier d'assistante maternelle.
bon courage!
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 20:06
24 avril 2009 à 20:06
bonjour
la ram ???
non la pmi, demande en ar d'un dossier cerfa, il faut un casier n°3 pour tout adulte de la famille,et une vaccination a jour (certificat medical de ton medecin)
complèter le dossier cerfa + les doc a joindre, puis tu devras faire une formation délai ,ba cela depend des bureaux pmi, en moyenne 6mois du debut a la fin de la formation
après tu pourras garder des enfants
la ram ???
non la pmi, demande en ar d'un dossier cerfa, il faut un casier n°3 pour tout adulte de la famille,et une vaccination a jour (certificat medical de ton medecin)
complèter le dossier cerfa + les doc a joindre, puis tu devras faire une formation délai ,ba cela depend des bureaux pmi, en moyenne 6mois du debut a la fin de la formation
après tu pourras garder des enfants
merci beaucoup les filles..... effectivement j'ai un relais pmi pas tres loin de chez moi.... j'irai des lundi matin!!!!
merci beaucoup pour vos renseignements! au fait juste comme ça les vaccins c'est juste moi ou mon mari aussi? pke lui pas pik pik du tout et s'il s'avere qu'il soit pas a jour je risquerai de galarer un max pour l'emmener voir le doc!!!!!!
bon w.e angelique
merci beaucoup pour vos renseignements! au fait juste comme ça les vaccins c'est juste moi ou mon mari aussi? pke lui pas pik pik du tout et s'il s'avere qu'il soit pas a jour je risquerai de galarer un max pour l'emmener voir le doc!!!!!!
bon w.e angelique
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 16:43
25 avril 2009 à 16:43
bonjour
si il veut etre assmat , il devra faire ses vaccinations
donc non, c'est toi l'assmat qui devra etre vacciné
si il veut etre assmat , il devra faire ses vaccinations
donc non, c'est toi l'assmat qui devra etre vacciné