A voir également:
- Contrat de travail entreprise de nettoyage
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Où se procurer un contrat de travail cesu - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 11:09
24 avril 2009 à 11:09
Bonjour,
Un CDI est un contrat de travail qui doit être signé par l'employé et l'employeur et sur lequel est noté si vous êtes à temps plein, partiel, mi-temps..etc.
Un CDI est maintenu, pour reprendre votre expression, tant qu'il n'est pas dénoncé par vous ou votre employeur, en donnant votre démission ou par un licenciement de la part de votre employeur
Cordialement.
Un CDI est un contrat de travail qui doit être signé par l'employé et l'employeur et sur lequel est noté si vous êtes à temps plein, partiel, mi-temps..etc.
Un CDI est maintenu, pour reprendre votre expression, tant qu'il n'est pas dénoncé par vous ou votre employeur, en donnant votre démission ou par un licenciement de la part de votre employeur
Cordialement.
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 11:17
24 avril 2009 à 11:17
Excusez-moi, mais je ne comprends pas exactement vos questions.
Serait-il possible de me renseigner davantage ?
Serait-il possible de me renseigner davantage ?
pascal2242
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
6
10 avril 2010 à 12:09
10 avril 2010 à 12:09
heu pas d accord avec reponse ...
il est possible de faire travailler une personne en cdi une heure par mois si je ne me trompe pas...une vacation ne pouvant etre inférieure a une heure...
par contre pour le probleme des 10 heures par semaine soit 43.33 heures par mois il suffit d inclure une clause dans le contrat de travail precisant que l employé est concient de ce fait ....il est bien evident que l entreprise se doit lors de la prise de nouveau chantier ...proposer le poste a ce salarié en priorité...
il est possible de faire travailler une personne en cdi une heure par mois si je ne me trompe pas...une vacation ne pouvant etre inférieure a une heure...
par contre pour le probleme des 10 heures par semaine soit 43.33 heures par mois il suffit d inclure une clause dans le contrat de travail precisant que l employé est concient de ce fait ....il est bien evident que l entreprise se doit lors de la prise de nouveau chantier ...proposer le poste a ce salarié en priorité...
Un CDI est un contrat établit entre le patron et le salarié, tous changements doit s'accompagner d'un avenant, une concertation explicite et écrite entre le patron et le salarié, si le salarié n'accepte pas ce dernier et que dans le cas d'une reduction des heures le patron ne peut plus fournir le travail et refuse de payer les heures, il a qu'une possibilité c'est le licensiment.
24 avril 2009 à 11:13
ce qui veut dire que si mes heures baissent et que je suis en dessous de 10 H par semaine il peut toujours me payer mes 52H si pas de licenciement?
merci de votre reponse
24 avril 2009 à 11:18
merci a vous
24 avril 2009 à 11:23
continura t il de me payer mes 52H? contrat en cdi a temps partiel
sachant que les 9H sont incontournables
merci a vous
24 avril 2009 à 11:33
dans une entreprise de nettoyage
24 avril 2009 à 11:35
par ce que c est specifique aux agents de proprete je crois