Leroy Merlin

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13 octobre 2016
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Bonjour,

Je trouve anormal que l'on oblige le client à payer la marchandise et la pose lors de la livraison, alors que le poseur ne fait que retarder son rendez-vous de semaine en semaine.

Ca fait partie de leurs convention de vente mais est-ce bien normal de faire payer d'avance une pose qui n'est pas réalisée ?

2 réponses

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Bonsoir Marie S ,

Il vous faut faire un courrier LR/AR de mise en demeure de faire en leur precisant une date limite de fin de travaux (en etant raisonnable).

Prevenez qu'a defaut de respect de la date indiquée, vous demanderez au tribunal d'instance, en referé, la condamnation du magasin avec une astreinte journalière .

bonjour


mais c'est bien fait pour vous, car vous allez tous achetez dans ces grandes surfaces " le roy merlin" en oubliant l'artisan a coté de chez vous qui est un interlocuteur un professionnel auquel vous pouvez vous reposer.
Les grandes surfaces sont la pour faire de l'argent c'est des machine a frique
Et c'est bien fait pour vous car vous faites leurs bonheurs alors ne vous plaignez pas faites travailler les artisans
AUGEM plomberie chauffage
wwwaugem@yahoo.fr
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Bonjour le plombier ,

Avant de "flinguer" les demandeurs, vous devriez regarder les dates de messages. Vous repondez a une demande qui date de plus d'un an .