Leroy Merlin

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 23 avril 2009 à 18:39
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 30 oct. 2010 à 11:06
Bonjour,

Je trouve anormal que l'on oblige le client à payer la marchandise et la pose lors de la livraison, alors que le poseur ne fait que retarder son rendez-vous de semaine en semaine.

Ca fait partie de leurs convention de vente mais est-ce bien normal de faire payer d'avance une pose qui n'est pas réalisée ?
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2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
23 avril 2009 à 20:50
Bonsoir Marie S ,

Il vous faut faire un courrier LR/AR de mise en demeure de faire en leur precisant une date limite de fin de travaux (en etant raisonnable).

Prevenez qu'a defaut de respect de la date indiquée, vous demanderez au tribunal d'instance, en referé, la condamnation du magasin avec une astreinte journalière .
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