Geniteur envahissant

katedu29 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 23 avril 2009 à 17:05
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 25 avril 2009 à 15:38
Bonjour Sand et merci,

Si! il a ete le reconnaitre en mairie 10ans apres!!!soit il y a 1an !ma mere l'a fait a ces deux jours.merci.

2 réponses

Bonjour
Vous dites dans votre premier message car sa reconnaissance d'il y a 1 an n'est pas valable ?
CORDIALEMENT
0
katedu29 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
24 avril 2009 à 14:04
bjr,

oui puisque qu'il y a 10ans que ma mere l'a reconnu en mairie, le lendemain de sa naissance il porte mon nom,maintenant je suppose que le fait qu'il soit allé en mairie voici 1an ne soit pas valable non?merci.kate.
0
Avez-vous poser la question à la mairie ?
de toutes façons, l'enfant ne porte pas son nom, donc normalement il n'a pas de droit sur l'enfant.
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071 > Sand
25 avril 2009 à 15:38
Bonjour ,


Ce qu'a du faire le papa, ce qui parfaitement son droit, c'est d'aller en Mairie " reconnaître " votre enfant ?
Ce qui ne lui donne pour autant pas l'autorité parentale, que vous êtes encore seule à exercer, ni à réclamer et vous harceler, il lui faut demander au Juge des Affaires Familiales de mettre les choses bien au clair, obtenir l'autorité parentale conjointe, régler une pension alimentaire et pouvoir exercer son droit de visite et d'hébergement, auquel vous ne pourrez vous opposer, lorsqu'un jugement en disposera ainsi !
Tout " géniteur " que vous l'appeliez, il est le papa et fera valoir ses droits s'il le souhaite ...
http://www.dossierfamilial.com/famille/parents-enfants/reconnaitre-un-enfant-hors-mariage,1519,7


------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0