Ajouter un étage sur appartement à Paris

oscierre Messages postés 1 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'envisage d'acheter un appartement dans le 17ème et le propriétaire actuel a fait valider par la copropriété l'ajout d'un étage sur une partie. Quelles sont les démarches, les délais pour obtenir le permis de contruire ? Sachant que la surface est de 35m2 environ et que cela ne donne pas sur la rue, avez vous une idee des difficultes potentielles a surmonter ainsi que du prix ?

Merci.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 313
 
Salut
Concernant les démarches uniquement concernant le permis de construire, le délai d'instruction est de deux mois à compter de la réception d'un dossier complet.
Ce delai peut être majoré si ce dossier fait l'objet de consultation auprès de services extérieurs. Il faut te renseigner auprès de la mairie
0