Prime à la casse
Marie S
Messages postés
7781
Membre
Dernière intervention
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir quel âge maximum doit avoir le véhicule pour bénéficier de la prime à la casse ?
Merci.
J'aimerais savoir quel âge maximum doit avoir le véhicule pour bénéficier de la prime à la casse ?
Merci.
A voir également:
- Prime à la casse
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
2 réponses
Bonjour Marie S ,
Il n'y a, a ma connaissance, pas d'age maxi.
L'age mini, en regle generale, est de 10 ans. Certaines marques, il me semble, sont descendues a 8 (?)
Il n'y a, a ma connaissance, pas d'age maxi.
L'age mini, en regle generale, est de 10 ans. Certaines marques, il me semble, sont descendues a 8 (?)
La mienne a 21 ans, j'ai un CT le 4 mai et je ne suis pas sure qu'elle passe parce que j'ai refait le circuit d'alimentation gasoil en inoxydable, il était percé comme une passoire ... certains me disent que ça risque de ne pas être admis.
Pourquoi mettre un circuit qui oxyde tous les 5 ans au bord de mer, alors qu'on peut faire autrement ?
Pourquoi mettre un circuit qui oxyde tous les 5 ans au bord de mer, alors qu'on peut faire autrement ?