Normes handicapés et location dans l'ancien
Résolu
Bonjour,
Je voudrais acheter une maison de ville (type amienoise, c'est comme ca qu'on les appelle par chez nous) que je voudrait mettre à la location. Suis je dans l'obligation de rendre cette maison accessible aux handicapés ?
Même si le prix de la maison est attractif, les travaux pour rendre ce type de maison conforme aux normes handicapés serait beaucoup trop lourd voir impossible.
Merci pour vos réponses.
Je voudrais acheter une maison de ville (type amienoise, c'est comme ca qu'on les appelle par chez nous) que je voudrait mettre à la location. Suis je dans l'obligation de rendre cette maison accessible aux handicapés ?
Même si le prix de la maison est attractif, les travaux pour rendre ce type de maison conforme aux normes handicapés serait beaucoup trop lourd voir impossible.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Normes handicapés et location dans l'ancien
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Courrier ancien locataire ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
22 avril 2009 à 14:39
22 avril 2009 à 14:39
Non, absolument pas.
Si le locataire est handicapé, ils peut faire des aménagements d'ergonomie à ses frais ou avec des aides, mais s'il doit modifier la structure des locaux il doit avoir votre accord écrit.
Si le locataire est handicapé, ils peut faire des aménagements d'ergonomie à ses frais ou avec des aides, mais s'il doit modifier la structure des locaux il doit avoir votre accord écrit.