Resiliation contrat ifsa

celinejoin - 21 avril 2009 à 20:19
 Lamia - 2 juil. 2009 à 10:07
Bonjour,

je suis inscrite a ifsa depuis 2007 entre temps g eu un bebe je pensai pouvoir relié travail,bebe et formation plus le temps passé plus ma fille grandissait.Mon conjoint ne m'aide pas et me semble que ma fille et hyper actif le medecin dit "vif" sans plus.je souhaiterai arreté la formation et me faire rembourser car je n'arrive plus a travaillé ni meme a joindre les deux bout et ils m'ont dit que je ne pourrai pas etre rembourser es normal.
je vous remercie d'avance pour vos reponse.

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
21 avril 2009 à 21:46
Bonsoir celine ,

J'ai bien peur que dans votre cas, la seule solution soit de payer ce qui est prevu.

Vos problemes ne datent pas de ce mois ci... Vous etes inscrite depuis 2007, je ne vois pas comment vous pouvez vous en sortir sans respecter les conditions du contrat.

Désolé pour vous .
0
bonjour foyer

merci pour ta reponse je suis un peu degouter et cette reponse s'applique meme si j'ai deja tout payé
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
22 avril 2009 à 20:13
Bonsoir ,

Si vous avez deja tout payé, vous ne pourrez obtenir aucun remboursement de leur part. C'est pour cela que je vous ecrivais que vous aviez attendu trop longtemps...

Bon, c'est fait et vous n'y pourrez rien changer. Faites une croix sur le probleme et pensez a autre chose.

Je vous souhaite une bonne soirée.
0
"Faites une croix sur votre probleme" et allez vous coucher ma fille !!! Quelle réponse débile !
0