Question stage-emploie

duckman - 21 avril 2009 à 14:27
 duckman - 5 mai 2009 à 12:25
Bonjour,

Voila j'aurais besoin d'une petite clarification quant à mon statut actuel. Je m 'explique : je suis en CDI pour une association loi 1901 depuis bientot un an. Ayant raté mon dernier semestre je suis actuellement en stage sur mon lieu de travail. Je cumul donc deux statut, d'une part celui de stagiaire (une convention à été signé), de l'autre celui de salarié ( un contrat à été signé)...
La question est la suivante : ces deux statuts posent-il-problème ? légalement parlant ?

1 réponse

Bonsoir "duckman"

lème au cumul de deux statuts, l'un de salarié, l'autre de stagiaire.
Eventuellement, on pourrait invoquer la durée maximale de travail (48h sur une semaine, 44h en moyenne), mais personne à mon avis ne soulèvera ce lièvre.
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0
Merci pour cette réponse et bonne journée à toi !
0