En litige contre hp
gaelou34
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bailey -
bailey -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable qui est tombé en panne (suite a un problème de serie) réparé par hp ! Mais depuis la réparation mon ordi surchauffe . Je l'ais renvoyé a leur SAV qui on fait une autre péparation . De nouveau , je rencontre le meme probleme ( de surchauffe) mais cette fois si hp estime que mon ordinateur fonctionne normalement (d'apres eu "tant qu'il démarre c'est qu'il marche" ). Depuis la 1 er réparation mon ordinateur ne fonctionne pas comme avant , voila, maintenant le 3 ieme envoie en SAV !
Ma question est :
Puis-je demander a hp de me remplacer l'ordinateur ou meme me le rembourser ?
Merci par avance ,
Ps: il me reste 8 jours avant la fin de la garantie ( réparation )
J'ai un ordinateur portable qui est tombé en panne (suite a un problème de serie) réparé par hp ! Mais depuis la réparation mon ordi surchauffe . Je l'ais renvoyé a leur SAV qui on fait une autre péparation . De nouveau , je rencontre le meme probleme ( de surchauffe) mais cette fois si hp estime que mon ordinateur fonctionne normalement (d'apres eu "tant qu'il démarre c'est qu'il marche" ). Depuis la 1 er réparation mon ordinateur ne fonctionne pas comme avant , voila, maintenant le 3 ieme envoie en SAV !
Ma question est :
Puis-je demander a hp de me remplacer l'ordinateur ou meme me le rembourser ?
Merci par avance ,
Ps: il me reste 8 jours avant la fin de la garantie ( réparation )
6 réponses
bonjour, d'une part tu peux exiger l'échange du produit par lettre avec ar d'autre part la garantie est prolongée du nombre de jour ou l'ordi à été immobilisé en réparation exemple si ils l'ont gardé trois fois un mois ta garantie est prolongée de trois mois. Mais as tu essayer de les appeler et de leur demander un échange produit HP est une bonne société doté d'un bon très bon SAV je pense qu'il ya moyen de s'arranger
aller sur le pos
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9370599 recours collectif hp dv 9000?page=10
Cordialement
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9370599 recours collectif hp dv 9000?page=10
Cordialement
je leur ais deja envoyé une lettre ar lors de la seconde réparation .Mais ils ont fait "la sourde oreille" , aucune reponse ! Le problème est que cette fois ci ils estiment qu'aucune réparation n'est necessaire ! Or Je vois bien mon ordinateur surchauffe ! En gros je pense que la 1 er réparation a déterioré mon materiel puisque depuis il chauffe alors qu'avant non ! Mais bon ... encore une fois aucune réponse de leur part !
Mon ordinateur portable présentait les symptômes qu’ HP énumérais sur son site, a savoir problème d allumage et de web cam (1bip long et 2 cours)
HP m a changé la carte mère et fait une MAJ du bios en février
depuis fin aout mon portable ne s allume plus du tout (symptôme aussi énuméré sur leur site)
J ai appelé l hotline et les 2 personnes que j ai eu mon annoncé que mon ordi n était plus sous garantie et que par conséquent ils ne le prenait pas en charge
Après vérification je leur ai démontre que j avais souscrit une extension de garantie de 2 ans supplémentaires
mon ordi est donc encore sous garantie
J ai envoyé un recommandé à HP et leur ai stipulé que compte tenu qu’ il avait déjà été réparé une fois et des infos de l hotline je ne souhaitais pas qu'il le répare une seconde fois dans l’hypothèse qu’il représente une 3eme fois un des nombreux vice de fabrication et que cela se passe une fois la garantie échue. Je leur ai donc demandé l échange a neuf et valeur égal ou le remboursement (en faisant référence a la loi sur les vices caché et annulation de la vente)
FAITES COMME MOI ENVOYE FAX ET MAIL SANS ARRET
dcvc_emea_fr@mail.support.hp.com
FAX : 01-57-62-75-20
FAX : 05-46-55-13-55
TEL DIRECT ET NON SURTAXE DU SERVICE RECLAMATION : 05 46 37 73 53
HP m a changé la carte mère et fait une MAJ du bios en février
depuis fin aout mon portable ne s allume plus du tout (symptôme aussi énuméré sur leur site)
J ai appelé l hotline et les 2 personnes que j ai eu mon annoncé que mon ordi n était plus sous garantie et que par conséquent ils ne le prenait pas en charge
Après vérification je leur ai démontre que j avais souscrit une extension de garantie de 2 ans supplémentaires
mon ordi est donc encore sous garantie
J ai envoyé un recommandé à HP et leur ai stipulé que compte tenu qu’ il avait déjà été réparé une fois et des infos de l hotline je ne souhaitais pas qu'il le répare une seconde fois dans l’hypothèse qu’il représente une 3eme fois un des nombreux vice de fabrication et que cela se passe une fois la garantie échue. Je leur ai donc demandé l échange a neuf et valeur égal ou le remboursement (en faisant référence a la loi sur les vices caché et annulation de la vente)
FAITES COMME MOI ENVOYE FAX ET MAIL SANS ARRET
dcvc_emea_fr@mail.support.hp.com
FAX : 01-57-62-75-20
FAX : 05-46-55-13-55
TEL DIRECT ET NON SURTAXE DU SERVICE RECLAMATION : 05 46 37 73 53
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HP est parfaitement au courant de ce problème..........................
Je vous ai mis le lien plus haut si cela vous interesse de différentes personnes qui sont dans le même
cas que vous et qui tentent de se défendre soit par une association de consommateurs, soit directement
soit en s'alliant.
Bon courage pour la suite.
Cordialement
Je vous ai mis le lien plus haut si cela vous interesse de différentes personnes qui sont dans le même
cas que vous et qui tentent de se défendre soit par une association de consommateurs, soit directement
soit en s'alliant.
Bon courage pour la suite.
Cordialement