En litige contre hp

gaelou34 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 20 avril 2009 à 14:27
 bailey - 25 sept. 2009 à 09:56
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable qui est tombé en panne (suite a un problème de serie) réparé par hp ! Mais depuis la réparation mon ordi surchauffe . Je l'ais renvoyé a leur SAV qui on fait une autre péparation . De nouveau , je rencontre le meme probleme ( de surchauffe) mais cette fois si hp estime que mon ordinateur fonctionne normalement (d'apres eu "tant qu'il démarre c'est qu'il marche" ). Depuis la 1 er réparation mon ordinateur ne fonctionne pas comme avant , voila, maintenant le 3 ieme envoie en SAV !

Ma question est :
Puis-je demander a hp de me remplacer l'ordinateur ou meme me le rembourser ?


Merci par avance ,

Ps: il me reste 8 jours avant la fin de la garantie ( réparation )

6 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
20 avril 2009 à 14:48
bonjour, d'une part tu peux exiger l'échange du produit par lettre avec ar d'autre part la garantie est prolongée du nombre de jour ou l'ordi à été immobilisé en réparation exemple si ils l'ont gardé trois fois un mois ta garantie est prolongée de trois mois. Mais as tu essayer de les appeler et de leur demander un échange produit HP est une bonne société doté d'un bon très bon SAV je pense qu'il ya moyen de s'arranger
0