A voir également:
- HELP!!!! Facture élèctricité....?
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement electricité de france - Forum Formalités et papiers
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Facture sgt - Forum Consommation
7 réponses
toumoutch
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
77
20 avril 2009 à 11:26
20 avril 2009 à 11:26
Bonjour,
Malheureusement je ne pourrais vous conseiller en rien, je suis dans le même "caca" que vous, gros soucis avec l'EDF, et comme vous avez dû vous en rendre compte nous ne sommes pas les seuls, loin de là.
Mais j'ai l'impression que dès que l'on expose un problème avec l'EDF, plus personne ne répond présent.
J'ai déjà posté 3 sujets sur le problèmes, mais sans aucune réponse, c'est vraiment à se poser des questions...
En tous les cas, bon courage à vous, en espérant que vous ayez gains de cause !
Malheureusement je ne pourrais vous conseiller en rien, je suis dans le même "caca" que vous, gros soucis avec l'EDF, et comme vous avez dû vous en rendre compte nous ne sommes pas les seuls, loin de là.
Mais j'ai l'impression que dès que l'on expose un problème avec l'EDF, plus personne ne répond présent.
J'ai déjà posté 3 sujets sur le problèmes, mais sans aucune réponse, c'est vraiment à se poser des questions...
En tous les cas, bon courage à vous, en espérant que vous ayez gains de cause !
Voici se qu'un avocat m'a renvoyé se matin... Lisez bien, cela pourra certainement vous aidez!!!
Monsieur, J'ai bien reçu votre demande d'information et vous en remercie. Si vous décrivez la situation devant le juge comme vous venez de le fairecela devrait bien se passer il conviendra que vous apportiez la preuve aujuge de l'impossibilité matérielle dans laquelle vous étiez de vous trouvezdans le logement au moment de la fuite et par conséquent durant la périodecorrespondant à la facturation. C'est à la société d'apporter la preuve' que cela repose sur uneconsommation réelle . Cordialement Saïda BOUCHTIAvocat1 rue Auguste LAMEY67000 STRASBOURGTEL 03.88.35.55.34PORT 06.43.96.17.92FAX 03.88.25.53.31
Monsieur, J'ai bien reçu votre demande d'information et vous en remercie. Si vous décrivez la situation devant le juge comme vous venez de le fairecela devrait bien se passer il conviendra que vous apportiez la preuve aujuge de l'impossibilité matérielle dans laquelle vous étiez de vous trouvezdans le logement au moment de la fuite et par conséquent durant la périodecorrespondant à la facturation. C'est à la société d'apporter la preuve' que cela repose sur uneconsommation réelle . Cordialement Saïda BOUCHTIAvocat1 rue Auguste LAMEY67000 STRASBOURGTEL 03.88.35.55.34PORT 06.43.96.17.92FAX 03.88.25.53.31
toumoutch
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
77
20 avril 2009 à 11:42
20 avril 2009 à 11:42
Génial, tout celà est encourageant pour votre affaire !
Pour ma part, c'est un soucis avec un conseiller EDF qui à empocher 200€ que j'ai versé d'accompte suite à une facture un peu élevée et qui me dit que ceux-ci ont servie à rembourser des prélèvements qui étaient resté impayé au début de mon abonnement. Sûr de moi, je sais qu'il n'y a eu aucun prélèvement de refusé, donc je lui ai demandé de m'envoyé un duplicata de ce qu'il m'avance, mais refuse catégoriquement, me menaçant de me faire couper le jus, génial !!!
Pour ma part, c'est un soucis avec un conseiller EDF qui à empocher 200€ que j'ai versé d'accompte suite à une facture un peu élevée et qui me dit que ceux-ci ont servie à rembourser des prélèvements qui étaient resté impayé au début de mon abonnement. Sûr de moi, je sais qu'il n'y a eu aucun prélèvement de refusé, donc je lui ai demandé de m'envoyé un duplicata de ce qu'il m'avance, mais refuse catégoriquement, me menaçant de me faire couper le jus, génial !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Portez plainthe pour abus, ou encore demandé aux force de l'ordre de vous accolmpagner pour régler le litige avec cette personne responsable de votre dossier, il en sera desuite plus clément...
toumoutch
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
77
20 avril 2009 à 11:56
20 avril 2009 à 11:56
Honnêtement, avec tous les problèmes concernant l'EDF que je lis sur les différents forum, c'est à se demander si certains ne s'en foutent pas dans les poches, mais comme personne ne bougent...
c aussi mon avis, dans mon problème, si je ne me déffent pas, ou que par crainte, je ne vai ap a la convocation, je serai d'office en tors et j'aurais une saisie ordonné par le juge..... si tu te défend, en disant bien et en expliquant correctement pourquoi tu refuse de payer sa devrait passer, il faut bien sure avoir de bonne raison de ne pas payer, lol....