Permis payé depuis+2ans chgt tarif dois payer

GEGE76610 - 20 avril 2009 à 10:39
 GEGE76610 - 23 avril 2009 à 11:18
Bonjour,

Je vous contacte car je ne sais pas ou m'informer
je me suis inscrite dans mon auto ecole en 2005 passé un long moment je me suis motivée
et viens d'avoir mon code en avril 2008
tout se passe bien jusqu'au moment ou je me rends à l'auto ecole pour plannifier mes heures de conduites
la fille me dit que je leur dois 110euros car quand j'ai payé mon forfait il était à 870euro
et que depuis il est passé à 970euro je dois donc payer la différence elle me dit aussi que je dois m'estimer contente car normalement et c'est comme ca dans toutes les autos ecole, au bout de 2ans ,les sommes versees auraient due etre perdues, est ce vrai?
Je ne sais pas; elle m'a même sorti un contrat à mon nom avec un plan de paiement qui était de 5mois (alors que mon forfait, je l'ai payé en deux fois elle ma dit: "j'ai ecrit ce que tu as verse a cote" et a barré ce plan de paiement je tiens a preciser qu'en minscrivant je n'ai pas eu de contrat peut etre en ai je signé un mais je n'ai aucun exemplaire a part celui quelle ma donne en 2008 (celui dont je vous parle, que j'ai signé en lui faisant confiance puis en relisant apres j'ai pu constater qu'elle m'avait mit les nouveaux tarifs sans les anciens ce qui aurait ete logique pour montrer la difference de prix.
J'éspère que quelqu'un aura le temps de me lire et de m'informer juste savoir s'il ya une association quelqu'un qui pourrait m'aider car je ne veux pas faire d'histoire avec l'auto ecole j'aimerais avoir mon permis mais je ne supporterais pas de payer des sommes si je ne les dois pas de plus je ne souhaites pas etre victime d'une arnaque comme on entend souvent parler
j'attends vos reponses cdt
A voir également:

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
21 avril 2009 à 23:19
Bonjour

Le forfait ne peut pas augmenté du moment que la feuille qui part à la préfecture est signé!

La seule chose qui peuvent vraiment augmenter, se sont les heures de conduites que tu peux avoir en plus
que celle prévu dans ton forfait de départ.

moi mon forfait départ: 1100€ (25h de conduite). Là en plus de mon forfait, je dois prendre 8h en plus;
les 2 premières payé 30€ environ; et bien y'a eu une augmentation, les suivantes sont de 38€ environ.
0
BONJOUR

MERCI BCP POUR TA REPONSE
POUR CE QUI CONCERNE LA FEUILLE ENVOYEE A LA SOUS PREF JE NE SAVAIS PAS CA CHANGE
BCP DE CHOSE
JAI ETE VOIR UNE AIDE JURIDIQUE PRES DE MON QUARTIER JAI RV LUNDI MATIN AVEC UN HUISSIER
JE DOIS DEMANDER MON PREMIER CONTRAT A LAUTO ECOLE
POUR CELUI QUILS MON DONNE L AUTRE FOIS C ETAIT LA RENEGOCIATION (ET G SIGNE COMME UNE ANDOUILLE)
J ESPERE QUE CA VA BIEN SE PASSER
EN TOUS CAS JE PARLERAIS DE CE QUE TU MAS DIS A L HUISSIER LUNDI MATIN
MERCI ENCORE ET BNE JNEE
0