A voir également:
- Permis payé depuis+2ans chgt tarif dois payer
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Tarif sacem 2023 - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif passeport - Guide
1 réponse
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
21 avril 2009 à 23:19
21 avril 2009 à 23:19
Bonjour
Le forfait ne peut pas augmenté du moment que la feuille qui part à la préfecture est signé!
La seule chose qui peuvent vraiment augmenter, se sont les heures de conduites que tu peux avoir en plus
que celle prévu dans ton forfait de départ.
moi mon forfait départ: 1100€ (25h de conduite). Là en plus de mon forfait, je dois prendre 8h en plus;
les 2 premières payé 30€ environ; et bien y'a eu une augmentation, les suivantes sont de 38€ environ.
Le forfait ne peut pas augmenté du moment que la feuille qui part à la préfecture est signé!
La seule chose qui peuvent vraiment augmenter, se sont les heures de conduites que tu peux avoir en plus
que celle prévu dans ton forfait de départ.
moi mon forfait départ: 1100€ (25h de conduite). Là en plus de mon forfait, je dois prendre 8h en plus;
les 2 premières payé 30€ environ; et bien y'a eu une augmentation, les suivantes sont de 38€ environ.
23 avril 2009 à 11:18
MERCI BCP POUR TA REPONSE
POUR CE QUI CONCERNE LA FEUILLE ENVOYEE A LA SOUS PREF JE NE SAVAIS PAS CA CHANGE
BCP DE CHOSE
JAI ETE VOIR UNE AIDE JURIDIQUE PRES DE MON QUARTIER JAI RV LUNDI MATIN AVEC UN HUISSIER
JE DOIS DEMANDER MON PREMIER CONTRAT A LAUTO ECOLE
POUR CELUI QUILS MON DONNE L AUTRE FOIS C ETAIT LA RENEGOCIATION (ET G SIGNE COMME UNE ANDOUILLE)
J ESPERE QUE CA VA BIEN SE PASSER
EN TOUS CAS JE PARLERAIS DE CE QUE TU MAS DIS A L HUISSIER LUNDI MATIN
MERCI ENCORE ET BNE JNEE