Assurance du locataire ou du proprietaire
à roulettes
-
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Samedi soir à 23h mon locataire a retrouvé la vitre de sa fenêtre à double-vitrage côté rue brisée, ce matin ils sont allés porter plainte à la gendarmerie, ayant retrouvé un cailloux et les voisins du dessus à 10h30 ayant entendu un grand bruit à 22h30,
le sinistre doit-il être pris en compte par l'assurance du locataire ou par la mienne : propriétaire non-occupant ?
merci de bien vouloir me renseigner
Samedi soir à 23h mon locataire a retrouvé la vitre de sa fenêtre à double-vitrage côté rue brisée, ce matin ils sont allés porter plainte à la gendarmerie, ayant retrouvé un cailloux et les voisins du dessus à 10h30 ayant entendu un grand bruit à 22h30,
le sinistre doit-il être pris en compte par l'assurance du locataire ou par la mienne : propriétaire non-occupant ?
merci de bien vouloir me renseigner
A voir également:
- Assurance du locataire ou du proprietaire
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Remplacement siphon locataire ou propriétaire - Forum Habitation
- Qui doit repeindre les volets locataire ou propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne veut pas réparer les volets roulants ✓ - Forum Louer un logement