Loi sur les amennagements du jardin locatif

blastafarie - 18 avril 2009 à 20:59
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 18 avril 2009 à 23:13
Bonjour,
Je suis actuellement en location dans une maison que je vais bientôt quitter. Après divers expériences dans le jardin et divers aménagements, ainsi que les chiens qui ont fait quelques trous ... le jardin ne ressemble plus du tout à ce qu'il était à l'origine.

Nous comptons bien reboucher les trous et le remettre aux propres mais il manque par exemple les rosiers mort et quelques fleurs. Il me semble qu'il existe une loi nous permettant d'aménager le jardin comme bon nous semble mais je n'en suis pas sûre. Pourriez vous me confirmer et me donnez le nom ou numéro de loi enfin quelque chose d'officiel que je puisse lire?

Merci
A voir également:

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 839
18 avril 2009 à 23:13
Bonjour,
selon la loi vous pouvez, effectivement, aménager, le bien loué comme bon vous semble, cela en ce qui concerne l'intérieur comme l'extérieur. Toutefois et toujours selon la loi vous devez rendre le bien loué dans le même état que vous l'avez pris en entrant dans les lieux. En matière de plantations, vous devez remplacer toutes les plantations crevés depuis votre entrée dans les lieux.
0