Renseignement succession 73lolo - Dernière réponse le 18 avr. 2009 1 réponse Bonjour, Il y a eu des modification sur les droits de succession en 2007. Quelle serait la différence de ces frais pour la succesion d'une maison de 350000€ à un des conjoint lors d'un decces, entre 2006 et ce jour? Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler erina www.frais-de-notaire.fr ... Signaler actif Pour érina : je viens d'aller faire un tour sur le site que vous indiquez...les barèmes sont loin d'être à jour pour les successions ! Discussions similaires Déclaration de succession 2705 aragon60 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose sucession procuration notarial leobaptiste Déclaration partielle de succession Marion4848 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler erina www.frais-de-notaire.fr ... Signaler actif Pour érina : je viens d'aller faire un tour sur le site que vous indiquez...les barèmes sont loin d'être à jour pour les successions !
... Signaler actif Pour érina : je viens d'aller faire un tour sur le site que vous indiquez...les barèmes sont loin d'être à jour pour les successions !