Transfert de pret
bruno04
Messages postés
2
Statut
Membre
-
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
resumé
vente de notre bien 289000
reste montant du de 56000
nouvel achat de 292000+6200 notaire
financement prevu apport de 195000
pret de 104000
ma question: on m as parlé que je pouvai faire un transfert de pret de mon ancien bien etant a taux fixe de 3.70
fixe sur la nouvelle aquisition
comment ceci fonctionne t il
merci
resumé
vente de notre bien 289000
reste montant du de 56000
nouvel achat de 292000+6200 notaire
financement prevu apport de 195000
pret de 104000
ma question: on m as parlé que je pouvai faire un transfert de pret de mon ancien bien etant a taux fixe de 3.70
fixe sur la nouvelle aquisition
comment ceci fonctionne t il
merci
A voir également:
- Transfert de pret
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Transfert de pret immobilier - Forum emprunt immobilier
- Transfert de solde ers - Forum Banque et Crédit
- Texte de confiance de prêt - Forum Justice
- Refus transfert de prêt immobilier crédit agricole - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Bonjour,
Déjà lisez les conditions générales du prêt pour savoir si c'est possible. 80% des prêts ne sont pas transférables ...
Déjà lisez les conditions générales du prêt pour savoir si c'est possible. 80% des prêts ne sont pas transférables ...
bonjour
article 13
en cas de vente du bien financé ce pret pourrat etre transferé sur une nouvelle aquisition sans modification du contrat d origine sous reserve du respect des conditions reglementaires qui s y appliquent pour les prets conventionnée les prets a l accession sociale et les prets epargne logement de l accord de la societé generale le cas echeant de l organisme de caution et de la signature d un avenant par l emprunteur
elle se reserve alors le droit de subordonner le transfert a la constitution de garentie a defaut la societe generale pourra se prevaloir de l exigibilite anticipée du pret telle que prevue a l article 11
voila ce qui est noté dans le reglement
mais comment faire pour pouvoir
transferé 56000 et reemprunter 48000 au taux actuel
ceci me parait compliqué
merci
article 13
en cas de vente du bien financé ce pret pourrat etre transferé sur une nouvelle aquisition sans modification du contrat d origine sous reserve du respect des conditions reglementaires qui s y appliquent pour les prets conventionnée les prets a l accession sociale et les prets epargne logement de l accord de la societé generale le cas echeant de l organisme de caution et de la signature d un avenant par l emprunteur
elle se reserve alors le droit de subordonner le transfert a la constitution de garentie a defaut la societe generale pourra se prevaloir de l exigibilite anticipée du pret telle que prevue a l article 11
voila ce qui est noté dans le reglement
mais comment faire pour pouvoir
transferé 56000 et reemprunter 48000 au taux actuel
ceci me parait compliqué
merci