Dois-je rembourser mon pret employeur?

sebcend - 17 avril 2009 à 18:41
 guy - 17 avril 2009 à 19:06
Bonjour,

En quelques mots je vous explique la situation:

Nous avons vendu notre résidence principale l'année dernière , le notaire à rembourser lors de la vente toute nos créances sauf mon prêt employeur, que j'aurai du rembourser moi même.

Aujourd'hui nous avons un autre projet de construction ( je suis dans la phase de financement) et l'on me dis par le biais du futur prêt employeur de ma femme ( à l'époque elle ne travaillait pas donc pas de prêt employeur de son coté) que si on ne rembourse pas le prêt employeur en cours ils feront une enquête et nous refuseront le prêt employeur de ma femme. (la banque fais une enquête aussi apparemment)

A savoir que si nous avons vendu notre maison c'était pour se rapprocher du futur travail de ma femme.

Si je rembourse mon prêt employeur (ou ma femme est CO-emprunteur) puis-je prétendre à un autre prêt employeur de suite pour cause de mobilité géographique?

Ma femme et moi pouvons nous avoir chacun un prêt employeur?

J'espère avoir été le plus clair possible

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour
Effectivement, ça me parait logique de rembourser un prêt avant d'en demander un autre
Le contraire m'étonnerait, à savoir, prendre à nouveau un prêt alors que vous en avez déjà
un en cours ...
Amicalement
Guy
http://www.le-dossier-surendettement.fr
0