Probleme au travail

cococinelle - 17 avril 2009 à 18:08
 cococinelle - 19 avril 2009 à 11:47
Bonjour,
Je suis employée en CDI depuis 6 mois et je suis victime de harcèlement moral. Pour l'instant je suis en arrêt pour état dépressif. Je ne veux plus retourner à mon travail, je ne sais pas comment faire!
Sachant que mon employeur ne respecte pas toutes les clauses de mon contrat (primes..), et que je n'ai pas eu de visite médicale, si je démissionne, je n'ai pas droit au chômage?
J'ai vu qu'on pouvait se faire licencier si nous ne nous présentions pas au travail, est-ce vrai?

Aidez moi, je ne sais pu quoi faire et mon arrêt de travail va bientôt se terminer..

Merci.

2 réponses

pierrick56 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 2
17 avril 2009 à 18:18
bonsoir le mieu cet de essaiyer de trouver un arrangement avec lui ,cest vrai qu'on peu etre licencier ci on ce presente pas au travail ,mais ca pe etre une faute aussi car c'et un abandon de poste
0
Aucun dialogue est possible, la seule chose qu'elle veut c'est que je démissionne. Quand je lui passe un coup de téléphone elle me raccroche au nez!
Je sais pas quoi faire!
0
pierrick56 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 2
18 avril 2009 à 11:32
bonjour ,
essaiyer de faire une prolongation ,vous retournez voire votre medecins vous lui expliquer que votre employeur vous fait la misere que vous n'en pouvez plus que vous pleuré constament etc ..
au bout d'un moment elle en aura sertenement marre que vous ete en arret et elle vous licencira ,et allez aussi voir les pru'dhommes pour lui mettre la pression je croit que vous avez pas beaucoup de choix ci elle ve rien comprendre
0
je vais retourner voir mon docteur mais j'ai peur qu'elle ne veuille pu me prolonger mon arrêt, ça va déjà faire 2 mois que je suis arrêtée!! Je vais tenter mais je sais pas ce que ca va donner!
En tout cas merci de vos réponses!!
0