HA o enchers d'apart squatté par lancien prop
LAURA
-
vlrd56 -
vlrd56 -
Bonjour,
je vien d'acquerir un appartement aux enchère (bien occupé) mais l'ancienne propriété qui a environ 68 ans squatte l'appartement. C'est une voisine de chez mes parent je n'arrive pas a rentrer en contacte avec elle, elle a
toujours les vollets fermés et ne répond pas au téléphone.
Combien de temps pourrais mêttre une expulsion? Et combien cela devrais coûter?
Par avance merci de votre aide.
je vien d'acquerir un appartement aux enchère (bien occupé) mais l'ancienne propriété qui a environ 68 ans squatte l'appartement. C'est une voisine de chez mes parent je n'arrive pas a rentrer en contacte avec elle, elle a
toujours les vollets fermés et ne répond pas au téléphone.
Combien de temps pourrais mêttre une expulsion? Et combien cela devrais coûter?
Par avance merci de votre aide.
A voir également:
- HA o enchers d'apart squatté par lancien prop
- Repos o fiche de paie - Forum salariés
- Direction generale de ics d/o confrere - Forum Impôts
- D/o confrere - Forum compte bancaire
- SEPA ✓ - Forum Banque et Crédit
- P/o signature - Forum Immobilier
2 réponses
Oui, la procédure d'expulsion est longue et coûteuse.
Si l'ancienne propriétaire, sans doute une personne saisie puisque son logement a été vendu aux enchères, ne veut rien savoir, ne répond pas au téléphone et courriers et n'ouvre pas sa porte, il faudra avoir recours à la force publique pour la faire partir.
Vous ne pourrez obtenir l'intervention de la force publique d'emblée, il faudra qu'il y ait un constat de carence de la part d'un huissier et toute une procédure.
Si l'ancienne propriétaire, sans doute une personne saisie puisque son logement a été vendu aux enchères, ne veut rien savoir, ne répond pas au téléphone et courriers et n'ouvre pas sa porte, il faudra avoir recours à la force publique pour la faire partir.
Vous ne pourrez obtenir l'intervention de la force publique d'emblée, il faudra qu'il y ait un constat de carence de la part d'un huissier et toute une procédure.