Erreur de dates et ratures sur le PV

Sophyg - 17 avril 2009 à 11:54
 Sophyg - 17 avril 2009 à 19:01
Bonjour,

le 06.04.2009 j'étais garée sur un arrêt d'autobus, Ma belle-mère décédée je me suis mise à cet endroit proche des pompes funèbres pour apporter ses vêtements, sortant en larmes de cet endroit, je vois la Police Municipale me dresser un PV, j'explique mon cas, le Policier m'explique qu'il a sur le premier volet coché 2 cases, le cas n° 2 et le cas N° 4 puis il a entouré le cas N°2 on voit que la date été du 04.04 puis il a fait un 6 (06.04).
le 2éme volet comporte la date du 04.04.09 puis la marque de la voiture il a fait Bpuis une croit sur le Bet MW puisque c'est un BMW, puis modèle XS alors que c'est un 3.00 D et coché la case N° 2.
il m'a dit très gentiment, et humainement que je pourrais contester le PV, mais je ne sais pas comment faire cette lettre de contestation et puis-je effectivement le contester?
Merci de votre aide.
il ne me reste plus beaucoup de temps maintenant.
A Bientôt

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
17 avril 2009 à 13:26
Le PV est parfaitement valable il semble donc difficile de mettre en avant quelques erreurs matérielles.

Le fait d'être en deuil n'autorise pas à se garer à un arrêt de bus, vous pouvez toujours faire une réclamation mais n'espérez pas grand chose.
-1
Merci de votre réponse rapide.
je fais le chèque de 35 euros illicos.
Sophyg
-1