Construction d'un immeuble

cloclo - 17 avril 2009 à 11:51
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 17 avril 2009 à 13:42
Bonjour,
un promoteur a acheté une maison de village mitoyenne coté droite à la mienne, il l'a détruite et est entrain de construit un immeuble de deux étages, le permis a été accordé par la mairie bien que sur le plan esthétique cet immeuble va dépasser toutes les maisons de la rue d'un étage.Il faut dire que le village se situe au bord de mer méditerranée donc très prisé par les promoteurs
Les travaux sont au stade des fondations.
Cet immeuble va me faire beaucoup d'ombre surtout l'hiver et m'occasionnera une dépense supplémentaire de chauffage.
Que puis je faire à ce stade des travaux, je n'ai pas constesté le permis car je n'avais pas vraiment pas la notion du chantier.
Le voisin de gauche qui a le meme problèm que nous ne veut pas entrer en conflit car il est agé
Merci de votre réponse

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 793
17 avril 2009 à 13:42
Vous aviez deux mois après affichage du permis de construire pour contester, ce qui ne vous aurait pas servi à grand chose, mais ce n'est que mon avis.... donc maintenant c'est trop tard.
-1