Comment récupérer mon argent

Mary M. - 16 avril 2009 à 14:23
 metrodesiles - 16 avril 2009 à 15:59
Bonjour,
Mon explication est simple en septembre 2004 j'ai acheté une Maison d'une valeur de 450000€ avec un apport de 150000 car je devais hériter du reste de mes tantes mais au dernier moment je n'ai pas eu cet argent alors que j'avais fait le chèque chez le notaire je me suis donc retrouver interdit bancaire. J'ai revendu cette maison en février 2007 donc avec la vente de celle-ci j'ai remboursé mon crédit mais depuis cette vente la banque france a bloqué l'argent que j'avais verser . si quelqu'un peut m'expliquer comment la récupérer
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Il faut récupérer votre chèque sans provision et le donner à votre banque.
0
metrodesiles
16 avril 2009 à 15:59
il faut demander a votre banque sur la quelle a etait emis le cheque de faire la main lévée ,en effet quand vous avez emis le versement au notaire ce chéque a éte rejeté ,si j'ai bien compris ,la banque de france ,a la demande de la caisse des depot des notaires, a bloqué la somme correspondante survotre compte ,suite a la vente vous avez remboursé ce chéque ,mai les banques respective dans cette afaire non pas fait enregistré en banque de france ce payement ,donc c'est a votre banque de prendre les chose en mains
0