A voir également:
- Symptôme limaille dci
- Durée de vie moteur 1.5 dci (renault) ✓ - Forum Consommation
- Voyant prechauffage clio 2 1.5 dci reste allumé ✓ - Forum Automobile
- Amiante maison symptôme ✓ - Forum Immobilier
- Problème moteur 1.5 dci 85 cv ✓ - Forum Automobile
- Durite turbo scenic 3 1.6 dci 130 problème - Forum Consommation
2 réponses
bonjour........j'ai eu le même type de problème...la courroie de distribution est 1 chose à part.......la limaille dans le filtre a gasoil une autre....la limaille est dûe à l'usure anormale de la pompe à injection..........2 possibilités : problème de pompe à injection défectueuse ( mauvaises séries) et/ou gasoil de mauvaise qualité (problème méconnu , pourtant fréquent , qui engendre la déterioration de la pompe à injection!!!) .......je crois qu'il faudrait réfléchir à s'unir et créer 1 collectif !!
bonjour : demandez conseil à votre assurance, vous avez certainement une protection juridique.
Ou allez voir le CLCV, c'est une association de consommateurs assez efficace paraît-il. Il y a une petite cotisation de 30 ou 40 euros.
Je pense que ça vaut la peine de faire quelque chose; Les garages sont assurés pour cela en principe.
Ou allez voir le CLCV, c'est une association de consommateurs assez efficace paraît-il. Il y a une petite cotisation de 30 ou 40 euros.
Je pense que ça vaut la peine de faire quelque chose; Les garages sont assurés pour cela en principe.