Voiture volée et brulée avec défaut d'assuran

rama 38 - 14 avril 2009 à 16:46
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 14 avril 2009 à 17:52
Bonjour,
je me suis fait voler ma voiture sans assurance car je devais la mettre à la casse qui me l'a refusée car elle était

gagée envers le trésor public pour plus de 350 euros à la place de 11 euros (amende de 2002 jamais reçue

car erreur d'adresse sur carte grise). Le problème c'est que les petits imbéciles qui me l'ont volé, l'ont brulé et surtout que le feu s'est propagé à 2 autres véhicules.Aujourd'hui, je me retrouve dans une panade des plus complète et tout ça pour n'avoir pas les moyens de payer du fait que je sois au RMI, une amende que je n'ai jamais reçue . Je dois payer les frais d'enlèvement et de transports du dépanneur ainsi que les frais administratifs et de transport pour la casse avec au préalable la levée du gage sans compter les 2 autres véhicules incendiés et le mobilier urbain déterioré.
Si quelqu'un a une information pouvant m'aider à trouver une solution, ou ayant vécu la même situation je serais enchanté de le lire, car à cet instant je suis plus que mal.
Merci de vos conseils.
rama 38

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
14 avril 2009 à 17:52
Bonjour,
Sauf a ce que l'assurance accepte de vous couvrir sinon il va falloir payer.
Pourquoi supprimer un contrat d'assurance tant que le bien n'est pas détruit.
0