Heures supp
Souri7
-
petitpois -
petitpois -
Bonjour, Je travaille comme serveuse déclarée 26 heures dans une pizzeria restaurant pour la saison, Je fais en réalité 40 heures semaine. Quel est le tarif des heures supplementaires de 26 à 40. Pour le moment mon patron veut bien me les payer en liquide non déclarées 7 euros de l'heure!!! J' ai aussi des doutes sur ma déclaration de travail àl'urssaf car il ne m'a tjs pas fais signer mon contrat de travail (cdd) alors que j'ai commencé il y a 15 jours ( comptable absent, en vacances,.....) comment puisje vérifier qu'il a déclaré mon embauche?
Merci beaucoup
Souri7
Merci beaucoup
Souri7
A voir également:
- Heures supp
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Ornikar remboursement heures non utilisées - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
je travail également dans le secteur de la restauration & je peux peut-être vous aider.
Tout d'abord sachez que 15 jours de travail sans avoir signer de contrat vous donne droit a un CDI d'office.
Et cela même si le patron a de bonnes excuses, un contrat prend en moyenne 3 minutes à faire.
(je sais de quoi je parle j'en fait tout les jours)
De plus en ce qui concerne votre déclaration à l'urssaf, il suffit simplement de leur téléphoner en leur donnant le nom, et le numéro SIRET de l'entreprise.
En ce qui concerne les heures supplémentaires, cela est très compliquée dans votre cas vu que vous n'avez pas de contrat avec des heures précises.
Cela dépend si vous faites les heures supplémentaires l'après-midi, cela seront donc majorer de 25%;
Si vous les faites entre 22h & minuit, cela seront également majorer de 25 %.
Et enfin si vous les faites de minuit à 2h du matin ils seront majorer de 50 %.
Au dela de cette heure il sont majorer à 100%.