Chomage economique abusif

richy -  
 Autsil -
Bonjour,
suite a un licenciement economique j ai recu en main propre mon reclassement et mon crp avant ma lettre de licenciement et mon entretien est ce normal et si j accepte le crp pourai je ensuite mettre ma socieytéé au prudhommes vu ke le crp est une rupturede contrat merci de m aider j ai recu le 7 04 09 ces documents en main propres et ma lettre de licenciement seras envoyé le 14 04 09 kan doit je commencer mon temps de reflexion pour le crp merci de votre gentillesse
preixens
A voir également:

2 réponses

Autsil

Salut!

À tous ceux souffrant le coup dure du chomage ou roupture iminente du boulot propose parrainer:
Ceux désireux...
D'Une nouvelle formule de travail, jetez un coup d'oeuil et verifiez par vous mêmes, mais toujours en étant attentifs et vigilants aux arnaques au toute action fraudoleuse des individus de la pire espèce.

Aux arnaqueurs de s'abstenir.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

bonjour austil
je n'ai pas comprise ce que vous proposez... pouvez etre plus explicite merci
0
Autsil

Bonjour
Je n'était pas en mesure de vous répondre clairement à un problème à vous que j'ai compris se situant entre l'économique et le juridique. Il y a déjá quelque temps que je m'insurge contre tout ce qui est arnaque et mensongère, et comme beaucoup d'autres j'ai connu le forum comment ça marche et j'ai décidé de dénoncer et avertir les gens sur le grand piège "vous avez gangné" ça n'existe pas. Par hasard je tombe sur vous et voilá...

Or j'ai décidé également et en tout honnêteté faire aussi quelque chose qui puisse aussi rapporter et aider,et comme il y a pas de miracles...
c'est au niveau d'internet à un moment où la saturation des domains comme .com, .fr, .ch etc. etc. est un fait ainsi une agence lance un nouveau .WS par métode de parrainage. Mes sincères excuses de ne pas répondre comme vous voudriez. Salutations
0