Temps de reservation d'un appartement
Bea3antho
-
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compagon et moi avons vu un appartement tres interressant et je voudrais savoir si on pouvais le "reserver" mais y habiter dans 1 mois . Bien sur en payant la caution etc ... mais ne commencer a payer le loyer ke lorsque nous y habiton en faite ne pas payer le mois precedent . je sais pas si je me suis bien exprimer mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d avance.
Mon compagon et moi avons vu un appartement tres interressant et je voudrais savoir si on pouvais le "reserver" mais y habiter dans 1 mois . Bien sur en payant la caution etc ... mais ne commencer a payer le loyer ke lorsque nous y habiton en faite ne pas payer le mois precedent . je sais pas si je me suis bien exprimer mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d avance.
3 réponses
-
Je ne pense pas qu'un bailleur acceptera de différer le paiement du premier mois de loyer sous prétexte que vous n'y habitez pas, moi en tous cas je refuse.
-
:o)....ce n'est pas ici qu'il faut poser cette question mais au propriétaire du dit appartement !
-
Non, pas de loi ou règle ! Ici vous en êtes au stade de la négociation donc voyez si ce bailleur accepte, ou bien en partie, ce différé d'un mois.