A voir également:
- Conseqences de la crise eco. d'aujourd'hui
- Vos maris sont ils revenus après une crise de la cinquantaine et un divorce - Forum Divorce
- Problème eco cuisine ✓ - Forum Consommation
- Bois kit eco avis - Forum Immobilier
- Aujourd'hui, si vous avez cessé de percevoir un de ces revenus, cochez la case ✓ - Forum CAF
- Je serai absente aujourd'hui ma fille est malade ✓ - Forum salariés
3 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
13 avril 2009 à 23:01
13 avril 2009 à 23:01
Bonjour,
Tu as bien choisie les sujets a evoquer.
Voici un bref schema que tu pourrais developper.
- les entreprises délocalise
- les entreprises qui ferme en france mettent donc des personnes aux chomages
- Moins de pouvoir d'achat car plus de travail
- si les acheteurs consomment moins les petite entreprises souffrent et ne peuvent plus subvenir a leur charge car moins d'acheteur.
- Les petites entreprise en difficulté ferme a leur tour et donc licencie encore de nouvelle personne.
Etc ... c'est un cercle vicieux.
J'espere que ca aideras !
Tu as bien choisie les sujets a evoquer.
Voici un bref schema que tu pourrais developper.
- les entreprises délocalise
- les entreprises qui ferme en france mettent donc des personnes aux chomages
- Moins de pouvoir d'achat car plus de travail
- si les acheteurs consomment moins les petite entreprises souffrent et ne peuvent plus subvenir a leur charge car moins d'acheteur.
- Les petites entreprise en difficulté ferme a leur tour et donc licencie encore de nouvelle personne.
Etc ... c'est un cercle vicieux.
J'espere que ca aideras !
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
13 avril 2009 à 23:16
13 avril 2009 à 23:16
bonsoir
egalement
le morale de la société en pleine deprime, le decouragement des Francais face aux promesses des gouvernements successifs , la deprime evidente , le risque d'explosion , de greve general et de revolution contre le systeme priviligiant les riches et apauvrisant les pauvres sont certainement des consequences a prevoir , en regard des elements de la crise actuelle, et en comparaison avec celle des Etas unis qui donne la aussi matiere a reflexion
voila, en esperant aussi que ca vous aidera
bon courage et bon travail
egalement
le morale de la société en pleine deprime, le decouragement des Francais face aux promesses des gouvernements successifs , la deprime evidente , le risque d'explosion , de greve general et de revolution contre le systeme priviligiant les riches et apauvrisant les pauvres sont certainement des consequences a prevoir , en regard des elements de la crise actuelle, et en comparaison avec celle des Etas unis qui donne la aussi matiere a reflexion
voila, en esperant aussi que ca vous aidera
bon courage et bon travail