Liquidation des droits après divorce
didier94
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
-
12 avril 2009 à 11:27
didier94 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 21:24
didier94 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 21:24
A voir également:
- Liquidation des droits après divorce
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
1 réponse
Bonjour,
une demande de précision!
Vous dites bien que la maison est à vous, que vous l'avez achetée et payé le crédit depuis le premier jour sans aucune participation de votre femme?
Si oui, aviez-vous un contrat qui stipule qu'en contre partie, c'est elle qui assurait d'autres frais? charges; nourriture; EDF GDF...
une demande de précision!
Vous dites bien que la maison est à vous, que vous l'avez achetée et payé le crédit depuis le premier jour sans aucune participation de votre femme?
Si oui, aviez-vous un contrat qui stipule qu'en contre partie, c'est elle qui assurait d'autres frais? charges; nourriture; EDF GDF...
14 avril 2009 à 21:24
Non aucun contrat moral ou écrit n'a été établit avec Madame mais il est malheureusement bien évident que mariés sous le régime de la communauté, je lui dois la moitié de la maison et ce même si je paye le crédit depuis le début et continue de le faire! Mais je ne veux en aucun cas lui donner plus car je dois peut-être vous préciser que je lui ai laissé toutes les allocations pour nos 2 enfants auxquelles j'ai droit aussi puisque nous avons leur garde en alternance. Pourquoi lui donnerai-je plus que la valeur du bien?.
Cordialement
Didier