Ai-je e droit
landry
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis locataire dans une résidence. Sur mon terrain j'ai une haie de troene qui est planté à50 cm de la limitation de parcelle de mon voisin. Elle mesure 2 mètre de hauteur ai-je le droit de la rabattre à 1.60mètre même si mon voisin n'est pas d'accord
C'est urgent!!!
merci d'avance
je suis locataire dans une résidence. Sur mon terrain j'ai une haie de troene qui est planté à50 cm de la limitation de parcelle de mon voisin. Elle mesure 2 mètre de hauteur ai-je le droit de la rabattre à 1.60mètre même si mon voisin n'est pas d'accord
C'est urgent!!!
merci d'avance
A voir également:
- Ai-je e droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- E-beneficiaire.cnp.fr - Forum Placements financiers
- E coffre fiducial - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
Non, absolument pas, vous devez demander l'avis du propriétaire pour ramener la haie à une hauteur de 1 m60, deux mètres étant la hauteur maximum autorisée par rapport à la distance des plantations.
Si votre propriétaire donne son accord, puisque cette haie est sur son terrain, le voisin n'a rien à dire.
Si votre propriétaire donne son accord, puisque cette haie est sur son terrain, le voisin n'a rien à dire.