PROBLEME DE LOYER
Gamjun
-
gamjun -
gamjun -
Bonjour,
J'ai un problème. je ne paye pas le loyer depuis 5 moins est a cause de ça,
le propriétaire de la maison me demande de quitter l'appartement au mois
de juin alors que je n'ai pas d'argent pour me payer une autre maison.
J'ai 2 enfants en charges est je suis au R.M.I. Y'a t'il un moyen pour mon sortir?
Je vous remercie pour vos réponses !!
J'ai un problème. je ne paye pas le loyer depuis 5 moins est a cause de ça,
le propriétaire de la maison me demande de quitter l'appartement au mois
de juin alors que je n'ai pas d'argent pour me payer une autre maison.
J'ai 2 enfants en charges est je suis au R.M.I. Y'a t'il un moyen pour mon sortir?
Je vous remercie pour vos réponses !!
A voir également:
- PROBLEME DE LOYER
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
- Solde créditeur loyer - Forum Immobilier
7 réponses
Il aurait fallu contacter la caisse d'allocations familiales pour revoir les aides au logement en fonction de votre situation.
Voir aussi le centre communal d'action sociale...
Il faut bien que le propriétaire soit payé.
Il faut demander un relogement d'urgence puisque vous allez vous retrouver à la rue.
Voir aussi le centre communal d'action sociale...
Il faut bien que le propriétaire soit payé.
Il faut demander un relogement d'urgence puisque vous allez vous retrouver à la rue.
Dans ce cas vous allez à la permanence de la caisse d'allocations familiales et vous expliquez votre situation.
Il faut aussi contacter au plus vite l'assistante sociale de votre quartier afin qu'elle fasse le nécessaire auprès des services du logement pour vous faire avoir une H.L.M en urgence, sinon vous allez vous retrouver dehors avec vos enfants.
Le propriétaire va entamer une procédure d'expulsion et vous risquez des ennuis si vous ne bougez pas.
Il faut aussi contacter au plus vite l'assistante sociale de votre quartier afin qu'elle fasse le nécessaire auprès des services du logement pour vous faire avoir une H.L.M en urgence, sinon vous allez vous retrouver dehors avec vos enfants.
Le propriétaire va entamer une procédure d'expulsion et vous risquez des ennuis si vous ne bougez pas.
Vous expliquerez tout cela à l'assistante sociale et à la caisse, ils se mettront directement en rapport avec le propriétaire.
ah ok merci beaucoup pour votre aide !! c'est gentil
Donc je vais a l'allocation familiales est je leur explique tout mais je ne pense pas que
le propriétaire voudra prolonger le contrat je suppose qu'il accordera quelque mois de plus
pour nous permettre de trouver un logement !!
Si je me trompe, vous me le dite ??
Merci
Donc je vais a l'allocation familiales est je leur explique tout mais je ne pense pas que
le propriétaire voudra prolonger le contrat je suppose qu'il accordera quelque mois de plus
pour nous permettre de trouver un logement !!
Si je me trompe, vous me le dite ??
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tant que le propriétaire ne vous a pas envoyé l'huissier rien n'est encore perdu mais il va quand même falloir le payer.
Pour tous les arriérés que vous lui devez, oui, vous devez le payer, car si vous ne le payez pas, il pourra voir un huissier et faire saisir votre compte ou même vos allocations, car l'huissier aura le droit de se faire communiquer votre nouvelle adresse.
Etant au RMI, on ne peut rien vous prendre, mais sitôt que vous aurez un sou de plus que le RMI l'huissier vous le prendra... vous ne pourrez pas vivre tout le temps avec un RMI.
La législation va changer bientôt, les bénéficiaires du RMI devront faire des recherches d'emploi, s'ils trouvent un petit boulot ils percevront quand même le RMI qui s'appellera RSA, seulement quand tu trouveras un petit boulot, hop on te piquera tes sous pour payer ce que tu dois.
La législation va changer bientôt, les bénéficiaires du RMI devront faire des recherches d'emploi, s'ils trouvent un petit boulot ils percevront quand même le RMI qui s'appellera RSA, seulement quand tu trouveras un petit boulot, hop on te piquera tes sous pour payer ce que tu dois.
il ne voulait pas remplir et signée la feuille pour les aides.
Quel est l'organisme que je doit contacter si je me retrouve dans la rue ?