Bonjour,
voila mais droit au chomage ce sont arreté en fevrier 2008 la j ai prit rendez vous avec le pole emplois unl conseiller qui ma recus mas dit que je n ais droit a rien je me suis retrouve dans une situation impossible en mars 2009 assitante socail m s demandez de contactez le 3949 le pole emplois j ai eu une personne qui connaiait bien les texte de lois et m a dit que je pouvais pretendre a ass je lui et repondu que le conseillé m as dit que je n avais droit a rien et il m as repondut que ce conseille n y connait rien et que depuis 13 moins l ne ma jamain convoqué a aucun entreyien alors qui doit le faire 1 fois par moi il m as dit de ne pas me laissez faire de relamez l ass depuis le debut fevrie 2008 a mars 2009 car cela et retroactif j aurais aimain savoir ci cela et possible car me remboursé 13 moin ass je pense que cela vas etre dure y a t il une personne qui peux me repondre ou qui a etais dans le meme cas merci merci d avance
bonjour,
exact en fin de droit vous avez droit a l ass c est un peu plus de 400€ Etes vous au rmi.car normalement en fin de droit on a le choix entre ass ou le rmi