Probleme de garantie

lolo - 11 avril 2009 à 14:27
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 avril 2009 à 15:18
Bonjour,
je suis proprietaire d une seat cordoba 1er mise en circulation le 16 avril 2007...encore sous garantie pendant 5 jours
aucuns probleme...ils on commencer il y a 1 semaine(bizarre) optique av et ar pleins de bué.....embrayage ki claque ken jen suis debrayer seulement......et ma baterrie ce decharge tou les 3 jours si je ne roule pas!!!!
cela fait 3 foi ke je lenmene chez un concessionnaire seat et a chak foi jentend le meme refrein.....le claquemen de lembrayage n est pas grave dapres le reparateur mes optique ne peuvent etre pris en charge il n y a pa d'eau dans les phares just de la buée et cela ne pe etre pris en compte par la garantie et pour finir la batterie tou va bien!!!!!!
ma garantie s arretant dan 5 jours et ayan plus de 11 mois je ne pe pretendre a lextension de garantie donc si mon embrayage pete dan 6 jours jallongerai un cheque de 600 euros a seat, le reparteur a "TRIFOUILLER" mes optiques je reprends c mots!!!!BRAVO
hier je vais chercher ma voiture a seat pour la 3eme fois et a ma grande surprise pas de reparateurs...just un vendeur commerciale pour me rendre mes clefs ki me di "ME DEMANDER PA CE KIL ON FAI SUR VOTRE VOITURE JE NEN SAI RIEN SI VOUS VOULEZ SAVOIR RAPELLER MARDI TOU CE KIL MON DI C KE LA VOITURE ETAI GARANTI DONC VOUS NAVEZ RIEN A PAYER" pa de devis avec les reparations kil on effectuer rien.DE MIEUX EN MIEUX!!!
etan fonctionnaire et asser mobile je vais leurs fair une sacré pub a seat!!!!!

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 528
11 avril 2009 à 15:18
bjr ,
6 vs ete fonctionr j plin ce pr qi vs bosé. il doav avoar dumal a lir ce q.vs evrivé.
Ce nez plu ce que ct les fonctionr ...

C'est vraiment dur d'ecrire en "sms" et encore plus a comprendre.
0