Erreur sur mon adresse personnelle

jeje -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai reçu une contravention pour exces de vitesse .mon adresse est erronee n° 356 bis au lieu de 3 bis ainsi qu 'une lettre en plus dans le nom de ma rue .est ce un vice de forme ? pouvez vous me repondre rapidement.merci

3 réponses

Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 809

Non, une erreur d'adressage n'est pas un motif d'annulation d'un PV routier.

A partir du moment ou l'infraction est constatée et signée par le ou les agents verbalisateurs c'est valable.

Ou alors si l'agent s'est trompé pour le lieu de l'infraction (ville, rue) ou la marque du véhicule ou l'immatriculation.
0
jeje

merci pour ta reponse clair et nette bonne fete de paques
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Tous les flics ne sont pas des champions de l'orthographe
0
jeje

merci pour ta reponse poemique,car les hommes en bleu mon fait un joli cadeau pour paques.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Surtout que la recherche du propriétaire du VL et son adresse sont imprimés par un ordinateur .
0