Spoliée de la Sté Générale

Manou - 10 avril 2009 à 10:41
ufo76 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 10 avril 2009 à 14:17
Bonjour,
j'ai placé en 2000 une part importante de mes économies à la Ste Générale sur leurs conseils
aujourd'hui il me reste la moitié du capital Je voudrai savoir s'il existe une défense de consommateur
pour cela Merci

2 réponses

Bonjour! Les placements liés à des valeurs boursières sont toujours à risques.. 50% est le taux moyen de perte subie par les SICAV par exemple.. Donc pas de réclamation possible sauf à prouver une faute avérée de la Banque. Alors bonjour la procédure! Pour des produits spécifiques ayant eu une gestion douteuse il existe peut être une Association de Défense.. Faire une recherche Google..
A+
0
ufo76 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 51
10 avril 2009 à 14:17
Non il n'y a aucun recours possible car lorsque vous placez l'argent il y a un document que la Banque vous fait signer que vous prenez connaissance "des risquez inhérents aux placements" .

Donc la Banque se prémuni de ce document que les gesn signent souvent sans lire et que les Conseillers clientèle passent sous silence. Ca veut dire qu vous êtes prévenu et vous avez signé donc la Banque peut dormir tranquille.
...
0