A voir également:
- Lettre annulation prêt immobilier avant déblocage fonds
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
6 réponses
ufo76
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
51
10 avril 2009 à 11:40
10 avril 2009 à 11:40
Il faut voir avec le Notaire car le vendeur peut vous causer des problèmes. En effet il y a une clause dite pénale dans l'acte sous seing qui dit que si vous renoncez à l'achat vous devez payer une indemnité de 10% du prix de vente au vendeur. Cela s'applique lorsqu'on change d'avis sans rasion valable. Mais là vous avez des raisons qui sont sérieuses, enfin il faut que les degradations soient de nature consequente.
Lorsque j'ai acheté ma maison actuelle, il y avait un vitre cassé à l'intérieur que je n'avais pas vu lors de la visite avec l'agence et que j'étais surpris de le trouver lorsque l'acte de vente était fini et que j'avais les clés. J'ai appelé l'Agence qui ne voulait plus rien savoir alors qu'ils ont empoché 8% du prix, les enfo***rés....Je me fais un plaisir des les voir suffrir en ce moment car les agents immobiliers c'est la profession la plus détestable...
Lorsque j'ai acheté ma maison actuelle, il y avait un vitre cassé à l'intérieur que je n'avais pas vu lors de la visite avec l'agence et que j'étais surpris de le trouver lorsque l'acte de vente était fini et que j'avais les clés. J'ai appelé l'Agence qui ne voulait plus rien savoir alors qu'ils ont empoché 8% du prix, les enfo***rés....Je me fais un plaisir des les voir suffrir en ce moment car les agents immobiliers c'est la profession la plus détestable...
10 avril 2009 à 20:20
Merci pour vos réponses