Arriére d'obligation alimentaire
fleurette
-
9 avril 2009 à 22:11
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 avril 2009 à 05:56
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 avril 2009 à 05:56
A voir également:
- Arriére d'obligation alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Oubli de déclarer pension alimentaire caf - Forum Impôts
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Simulateur obligation alimentaire ehpad ✓ - Forum pension alimentaire
- Calcul obligation alimentaire ascendant salaire pris en compte - Forum pension alimentaire
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 194
9 avril 2009 à 22:24
9 avril 2009 à 22:24
bonsoir
en effet, cette situation est incongru
je ne sais pas ce qu'a fait la tutelle, mais apparement, ils ont bien travaillé dans votre dos
faites donc appel de la descision , je ne vois que cela
comment se fait t'il que vous n'ayez jamais ete contacté, ni convoqué par la justice ?
dailleurs, mauvaise idée de mettre votre belle mere en tutelle, alors que ces enfants auraient pu se proposer pour l'etre
demandez deja des explications au tuteur et franchement, il vaut mieux allez consulter un avocat avec votre jugement, sachant que la premiere heure est gratuite , car les interpretations d'un jugement sont suptile
cordialement
en effet, cette situation est incongru
je ne sais pas ce qu'a fait la tutelle, mais apparement, ils ont bien travaillé dans votre dos
faites donc appel de la descision , je ne vois que cela
comment se fait t'il que vous n'ayez jamais ete contacté, ni convoqué par la justice ?
dailleurs, mauvaise idée de mettre votre belle mere en tutelle, alors que ces enfants auraient pu se proposer pour l'etre
demandez deja des explications au tuteur et franchement, il vaut mieux allez consulter un avocat avec votre jugement, sachant que la premiere heure est gratuite , car les interpretations d'un jugement sont suptile
cordialement
9 avril 2009 à 23:05
10 avril 2009 à 05:56
oui, tenez moi au courant, c'est interessant de comprendre comment ils ont fait cela
mais n'oubliez surtout pas l'avis d'un avocat avec votre jugement , il serait interessant de voir sa reaction sute a vos explications ?
bon courage