A voir également:
- Xnxx inconnu
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Exemple de lettre avance sur héritage - Forum Donation-Succession
- Formate d'héritage - Forum Donation-Succession
- Héritage et apl - Forum CAF
- Héritage enfant non reconnu - Guide
1 réponse
Il ferai bien de revoir leur droit! N'hérite que les descendants par le sang! Le mariage n'a rien a voir. Lègalement, le mariage fait peser une présomption de paternité sur les enfants de votre mère. mais le véritable père a reconnu les autres enfants et a donc fait tomber la présomption. Ils ne sont donc pas des descendants de votre père, ils n'ont droit à rien sur sa succession! Ils ne peuvent hériter de votre mère qui est aussi la leur.
Si vous avez des problèmes avec eux, je vous indiquerai les moyens dont vous disposez pour contester leurs qualité de successible.
Si vous avez des problèmes avec eux, je vous indiquerai les moyens dont vous disposez pour contester leurs qualité de successible.
10 avril 2009 à 23:37
Merci pour la rapidité de votre réponse qui est très clair et qui me parait surtout logique... Ces 2 autres enfants n'y peuvent rien de l'attitude de notre mère, mais il serait injuste en effet qu'il récupère de l'argent d'un inconnu avec qui il n'ont aucun lien familial, sauf que parfois il y a des situations ou la loi est vraiment mal faite..!!!
Maintenant grâce à vous j'ai toutes les cartes en mains, mais si j'ai le moindre problème, comme vous me l'avez proposé si gentiment, je n'hésiterai pas à reprendre contact avec vous, mais j'espère que je n'aurai pas à le faire...
Cordialement.