Cadre en équipe de nuit

Blondin246 - 9 avril 2009 à 18:37
z9169 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 10 avril 2009 à 09:32
Bonjour à tous,

Ne trouvant et ne sachant pas trop comment récupérer la convention collective de la société pour qui je bosse, je vous pose la question avant de faire la démarche.
Je suis en contrat CDD/interim dans la production automobile (un équipementier) comme chef d'équipe, poste cadre et en horaires de nuit.
De plus pour compenser les ponts et autres joyeusetés du plan de charges du constructeur, je travaille certains dimanche.
Or je n'ai ni primes de nuit et mes journées supp de boulot ne me sont pas payés.

Est-ce légal ? Propre à mon secteur ou partout pareil parce qu'au final payé quasi comme mes opérateurs, je vois pas trop l'intérêt de rester.

Je vous remercie de vos réponses futures, je vous laisse je dois me préparer pour aller bosser, oh joie !!

1 réponse

z9169 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 12
10 avril 2009 à 09:32
Vous pouvez trouver votre convention collective en consultation gratuite sur le net.
Il faut chercher un peu ou bien service public.fr
0