Pose

gonie Messages postés 137 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 8 avril 2009 à 15:39
 gonie - 8 avril 2009 à 16:27
Bonjour,
quelqun peu t'il m'aider sur le temps de pause, voila je vous explique dans mon entreprise nous somme payé 7 h + 1h non payé de pause,ma direction nous oblige de travailler pendant se temps de pose,bien entendu la pause nous la prenon mais decaler au autre salarié,pouvons nous refuser de decaler notre pause vu quel n'ai pas payé.
merci

1 réponse

Normalement vos horaires de travail doivent être affiché sur un panneau d'information ou sur votre contrat de travail.
Vous pouvez toujours essayer de discuter avec votre employeur et essayer de trouver un terrain d'entente.
N'oubliez pas que dans le contexte actuel de crise économique se faire trop remarquer n'est pas forcément une bonne chose. Il ne faut pas tout accepter pour autant mais une procédure de licenciement peut vite arriver et ceux qui se font trop remarquer sont bien souvent les premiers choisis pour le départ.
0
oui je suis d'accord avec toi, mais le probléme c'est que nous le fesions de decaler notre pose sans souci,mais l'entreprise vient de changer de direction et maintenant il nous l'inpose,alors qui ni a pas d'urgence pas de retard c'est juste pour eux, nous somme pas contre mais la il profite justement de la crise pour en faire au cas ou un licenciment, alors que notre pose et prevus a 7h (15mn) 9h (15mn) 11h30 (30mn) nous voulons juste leur faire conprendre que nous sommes pas des larbins, si il y a des lois il faut les apliquer mais pas imposer une chose parceque c'est la crise sinon c'est porte auverte a tous?
0