Aides financières pour première installation
chacha59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chacha59 Messages postés 4 Statut Membre -
chacha59 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjourà tous,
Je suis en couple depuis 4 ans et nous projettons de nous mettre en ménage dans le courant de cette année. Etant étudiante en faculté, mes revenus se limittent aux maigres salaires que je reussi à obtenir lors de mes vacances scolaires.Je ne suis pas boursière.
J'aurais aimé savoir à quels aides je peux prétendre en tant que jeune de - 25ans ( même dans l'optique où je suis déclarée seule)
Merci par avance
cordialement
Je suis en couple depuis 4 ans et nous projettons de nous mettre en ménage dans le courant de cette année. Etant étudiante en faculté, mes revenus se limittent aux maigres salaires que je reussi à obtenir lors de mes vacances scolaires.Je ne suis pas boursière.
J'aurais aimé savoir à quels aides je peux prétendre en tant que jeune de - 25ans ( même dans l'optique où je suis déclarée seule)
Merci par avance
cordialement
A voir également:
- Aides financières pour première installation
- Demande installation douche hlm - Forum Immobilier
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum CAF
- Conduite sous stupéfiant première fois forum - Forum Automobile
- Telecharger en pdf la simulation de la CAF - Forum aides au logement
- Découverte installation électrique non conforme après signature - Forum Immobilier
2 réponses
Pour une location vous avez le loca-pass et ensuite peut être l'APL. Appeler la CAF il vous en dirons certainement plus.
Bonne chance.
Bonne chance.
Auprès de la Caf je me suis renseignée pour l'APL, j'y ai le droit mais j'ai entendu parlé de l'aide à l'installation de l'état mais je ne sais pas à qui m'adresser... :s
De plus mon ami est fonctionnaire de l'état (militaire), il change d'affectation cette année, n'y a t il pas des primes possibles pour le ré-amènagement? "les primes spéciales d'installation"
Merci
De plus mon ami est fonctionnaire de l'état (militaire), il change d'affectation cette année, n'y a t il pas des primes possibles pour le ré-amènagement? "les primes spéciales d'installation"
Merci