Aides financières pour première installation
chacha59
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010
-
7 avril 2009 à 15:45
chacha59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 7 avril 2009 à 16:17
chacha59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 7 avril 2009 à 16:17
A voir également:
- Aides financières pour première installation
- Modele autorisation d'installation en france pour mineur - Guide
- Pv d'installation et contrat de travail - Forum salariés
- Conduite sous stupéfiant première fois témoignage - Forum Consommation
- Découverte installation électrique non conforme après signature - Forum Immobilier
- Autorisation d'installation en france pour mineur - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Pour une location vous avez le loca-pass et ensuite peut être l'APL. Appeler la CAF il vous en dirons certainement plus.
Bonne chance.
Bonne chance.
chacha59
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010
7 avril 2009 à 16:17
7 avril 2009 à 16:17
Auprès de la Caf je me suis renseignée pour l'APL, j'y ai le droit mais j'ai entendu parlé de l'aide à l'installation de l'état mais je ne sais pas à qui m'adresser... :s
De plus mon ami est fonctionnaire de l'état (militaire), il change d'affectation cette année, n'y a t il pas des primes possibles pour le ré-amènagement? "les primes spéciales d'installation"
Merci
De plus mon ami est fonctionnaire de l'état (militaire), il change d'affectation cette année, n'y a t il pas des primes possibles pour le ré-amènagement? "les primes spéciales d'installation"
Merci