Déclaration RSI 2008

infonet - 7 avril 2009 à 11:59
 taz - 29 avril 2009 à 17:39
Bonjour,

je voudrai savoir si je devrai quand même remplir la déclaration RSI 2008, sachant que mon micro entreprise est fermé (radié ) depuis 6/2008.
je vous en remercie d'avance.

4 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
7 avril 2009 à 18:52
Bonjour,

Oui, il faut quand meme la remplir
0
Bonjour je suis dans le même cas que toi mais moi c'est depuis mars 2008 j'ai été obligé de fermé car bouffé par les charges par contre comme j'étais salarié à côté je dois mettre ou mon gain en temps que salarié dans une entreprise à part je déclare 0 en chiffre d'affaire et 0 en bénéfice je n'ai pu fermé avant je ne pouvais prendre des jours je paierais quand même quelque chose la première année 3200euros de charge j'ai cru que c'était une blague heureusement que j'ai un bouleau à côté
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
27 avril 2009 à 18:47
Bonjour Taz,

Vous revenu salarié sont a declarer sur votre feuille d'impot normal (celle pré remplie)

Et selon votre type d'entreprise precedente (micro) vous remplissez la feuille complementaire pour les benefices industriels et commerciaux.

Cette feuille n'est pas toujours envoyer avec votre feuille d'impot normal il faut soit l'imprimer via internet soit la demander dans un centre des impots.

Forumulaire N°2042 C

Bon continuation

0
Bonsoir merci pour votre réponse je fais comment je n'ai pour l'instant rien reçu des impôts et la feuille est à poster le 31 mai au soir avec mon boulot c'est difficile je suis chauffeur des horraires pas facile le point positif d'être devenu patron pendant quelque mois je me suis rendu compte que l'état sont des voleurs
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
28 avril 2009 à 18:58
Bonjour,

Laquel feuille vous n'avez pas reçu?

La feuille des impots sur le revenu ou le formulaire complementaire?

0
Bonsoir je me suis planter c'est avant le 01/05/2009 je n'ai rien reçu des impôts déclaration 2042C et impôt sur le revenu je rempli la feuille ce soir merci quand même et dire qu'ils veulent que les magasins ouvre les dimanche ils ont qu'a montré l'exemple en ouvrant les impôts le samedi ce serait déjà pas mal je sais ça a rien a voir mais je suis un peu énervé j'ai été obligé d'arrêter mon activité au bout de 5 mois le 1er mois le RSI m'ont prélevé 900 euros ce sont des voleurs c'est même pas ce que je gagner en bénéfice donc si je rempli mal la feuille il me pomperons apparement il le font bien
0