Je suis portugues ma femme brasilienne s

joca - 6 avril 2009 à 23:22
 joca - 7 avril 2009 à 11:01
Bonjour, je suis portugues marié au portugal depuis 2 et demi avec une brasilienne nous avons en enfant que est née au portugal et ont viend de avoir un petit garçon a bordeaux problemme ma femme est toujours sans papiers il reste encorre 6 mois pour avoir les papiers portugues.le hopital nous demende 2800€ nous avons pas les moyen pour payer la securite social portuguesa ne veu pas payer car le bebe est née en france moi j'ai ma carte vital mais pas ma femme ,commen faire je ne sais pas ,merci d'avance pour toute reponse

2 réponses

Bonjour!
Normalement si tu es légalement marié (Ou PACSé) et que tu bénéficie de la Sécurité Sociale française ta femme est prise en charge par la sécu! Y a t'il un problème avec ta Carte Vitale?
A+
0
bonjour et merci pour la reponsse ce vrai j'ai ne pas fait la declaration comme ma femme ne posseda pas de visa europeen j'ai avez peur de le faire meme marié avec tout les papiers j'ai du mal pour avoir les papier et en novembre cela va faire 3 anns de mariage et la automatiquement elle sera portuguese
0
Complément: n'aurais tu pas 'oublié' de signaler ta situation familiale (Mariage) à la Sécu?
A++
0