Argent encaissé mais pas de voiture

elnia - 6 avril 2009 à 22:01
 elnia - 7 avril 2009 à 16:07
Bonjour,

Mon ami a acheté une voiture chez un garagiste parisien avec qui il traite de longue date. Valeur 7200€, le vendeur a encaissé l'argent mais mon ami n'a pas la voiture. Cela fait 2 ans que ca dure. Je sais vous me direz que ça fait longtemps. Mais c'est une personne avec qu'il traite depuis longtemps. Aujourd'hui je ne tolère plus la situation et les mensonges du vendeur. Pas le temps, la neige (la voiture doit être achetée en Allemagne), le fisc. Il nous avait promis décembre puis janvier puis mars. Et toujours rien, quels sont nos recours. Déposer plainte ?

Sachant qu'il met en ligne des annonces pour le même type de voiture promis à mon ami. Et que de notre côté on ne voit toujours rien venir.

Que devons nous faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

nico1787 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 30
6 avril 2009 à 22:49
saisi la dgccrf c'est la répression des fraudes de ton departement et demande ce que tu dois faire(plainte ou autre).sur le bon de commande y a t il une date de livraison??il est en droit de demander le remboursement je pense.depeche toi de le faire avent qu'il ne mette le clef sur la porte et que vous ne pussiez plus voir votre argent car la sa ressemble a une grosse carotte
0
Merci pour cette réponse. Il n'y a pas de bon de commande, ce serait bien trop simple.

Je vais me renseigner.

Cordialement
0