Y aurai til un bug a la banque postale

frede72 - 6 avril 2009 à 22:19
 fleur - 20 mai 2010 à 10:52
Bonjour,
j aimerais savoir si ya des personnes qui ont consulter leur compte de la banque postale par internet et si ya des personnes qui en consultant leur ccp se sont aperçu qu il y aurait un bug au niveau du solde disponible (la petite ligne en noir) car en faisant mes comptes je trouve pas pareil et je pense qui ya un pb au niveau du site merci pour votre reponse

3 réponses

salut,

je suis dans le même cas. J'attends les 200 euros, sensés être versés le 03-04-09. qui plus est, j ai fait des règlements carte et mon compte n est pas débité, les organismes étant malgré tout payés.
j ai envoyé un mail à la banque ce matin, j attends une reponse. as tu des news de ton coté ?
0
la baque postale subit un bug informatique.
hier je me suis aperçus qu'il me manque 88 euros et ce matin en retounant voir il m'avait rembourse 29.13euros mais me manqu toujours 58,3 euros dont je suis en decouvert par rapport a la baque mais mon cahier que je tiens je suis en positif.
la poste doit regle le problemme sous 48 heurs a 72heures si toujour probleme allez voir sa poste directement pour reclamation et remboursement
0
j'ai le même probleme depuis le 10 mai ,j'ai de l'argent sur mon compte mais il est en indisponiblité .Et bien sur impossible de joindre la banque postale
0