Bruit excessif d'un groupe

Estelle - 6 avril 2009 à 20:56
 Estelle - 7 avril 2009 à 18:23
Bonjour,

Au printemps 2008, j'ai acheté une maison neuve dans un quartier résidentiel à Sainte-Julienne. Cependant quelle ne fut pas ma surprise de subir fréquemment le bruit causé par une organisme qui réside à plus d'un kilomètre de chez-moi. Cet organisme fait des fêtes plusieurs fin de semaines ainsi que des parties de soccer en semaine. Le hic est que les haut-parleurs sont si forts que nous les entendons très bien dans notre coin.

La municipalité est au courant ( le maire demeure juste à côté de ce groupe) mais ne fait rien malgré les plaintes que nous avons formulées.

Est-ce que le promoteur aurait dû nous mettre au courant puisqu'il le savait? Si oui, est-ce que c'est possible d'être dédommagée?

Merci,

Estelle

1 réponse

Tolerancezero
6 avril 2009 à 21:52
A quoi va vous servir d'être dédommagé ?
Le fait de recevoir de l'argent vous empêchera d'entendre le bruit ou les nuisances ?

Je cherche... je cherche à comprendre...l'âme humaine...
0
Bonjour Monsieur,

Ma demande d'être dédommagée est motivée par ceci:

Le prix des maisons est tombé à cause de la crise et je n'ai pas les moyens de vendre à perte.

Le fait de recevoir un dédommagement inciterait peut-être le promoteur et la municipalité de solutionner le problème. C'est ce que je désire le plus au monde .

Voilà ce qui justifie ma demande.

Mes respects , M. Tolerancezero

Estelle
0