Erreur tolérée au permis B ? [Fermé]

Signaler
-
 sabrina -
Bonjour,
Je viens de passer le permis B et je voulais savoir si mes erreurs peuvent être éliminatoire.
1-Après avoir effectué un créneau, j'ai passé la première et à peine démarré et j'ai actionné le clignotant ensuite...
2-Une voiture était garée en dépassant sur la chaussée et j'ai actionné le clignotant alors que j'étais déjà déporté vers la droite...
Ca fait pas mal d'erreurs de cligno, qu'en dites vous ?
A voir également:

8 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
32
bonjour!
je viens de passer mon permis ce matin, et je voulais savoir si le fait d'avoir monter sur un trottoir avec les roues de droite, pour rentrer sur un parking est éliminatoire, sinon il y a aussi le fait que j'ai oublié de mettre mon clignotant une fois sur le parking, et puis un moment sur une route de campagne j'ai voulut doublée un tracteur donc avant j'ai tout vérifié pour pouvoir doubler, mais j'avais juste assez de place pour passer avec la voiture et l'inspectrice a voulut reprendre le volant mais finalement ne l'a pas fait!
Voilà je voudrais savoir si ces erreurs sont éliminatoires!
Merci
151
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 19282 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,j'ai passée mon permi cette apres midi,et quand il fallait tourner j'ai prit le trottoir,elle a pas toucher mon voulant,mais bon je le sent mal. Quoi qu'il en soit de la reponse,c'est a dire qu'elle soit positive ou négative,je pense que tout dépend de notre destin,et du moniteur! Je sais si je l'aurais,en tout cas je remercie mon amour,l'Homme de ma vie Lotfi qui étais la pour m'aider,me soutenir,et me donnè la peche malgré tout. Je t'aime mon tresor! Merci d'etre présent a des moments tel que celui la,ou dans le passé pour les résultats du bac. Je t'aime. C'etais ma petite dédicasse..bonne continuation a tous.
dit moi es ce que tu as eu ton permis car ce matin j'ai passer le permis pour la 2eme fois et juste avant de rentré dans le parking (entrée etroite) mon pneu arrière droit a monté sur le trotoir es eliminatoire.
bonjour je vient de passé mn permit j tout bien fai mais dan l'autoroute l'inspecteur ma demandé d'allé toute a gauche j commencé a bien le faire je sui allé au millieu ensuite a gauche linspecteur me repren le volant et me dit y a une voiture ki arrive deriere.. voila j'aimerai votre avis merci
bonjour je viens de passer le permis jai fait aucune erreur mais le prof ma dit penser a regarder le retro mademoiselle quand vous fraine 2 fois mais il la dit tres gentillement car je regardai bien m angles morts et les retro autremment ya que sur 2 cassis dos dane que jai pas bienregarder m il ny avait pas de danger ni devant ni derriere penser vous que je laurai de + linspecteur me parlait du temps etc..... quen pensez vous?

je viens de passer mon permis , g fai 2 petites erreures , kroiez vous ke c eliminatoires ??

1 - kréno efectuer en 2 fois , sachan ke la premiere g toucher legerment le trotoire
2 - marche arriere ou je me sui un peu decaler du trotoir

sinn du reste cetai parfait
Les manœuvre ne sont pas éliminatoire!!

Moi aussi je les passé aujourd'hui!!

J'ai également fait une marche arrière un peu éloigné du trottoir!!

Puis j'ai mis un clignotant beaucoup trop tard!!Même si il y'avait personne dans la rue!! Elle ma fait dit" que faut t'il faire lorsque l'on s'arrête le long d'un trottoir?? Je lui ai donc dit qu'il faillait mettre le clignotant!!Et je les mis!!

Pensey vous que c'est éliminatoire??
Bonjour, j'ai passée mon permis aujourd'hui et l'inspecteur me fesait des petites remarques du style " Aller " pour me dire d'accelerer un peu mais pas grand chose, il n'a pas toucher les commandes ni rien .. croyais vous que c'es eliminatoire ? :( Merci .

bonjour, ça depend de linspecteur!!!!! moi jai été éliminé pour ça!!!! allors qu'une amie non...
moi, mon créneau j'étais aussi décalé un peu du trottoir alors je me suis bien remis avec hésitation y ont compter ca B trop dégouter sachant que les manoeuvres sont pas compter !
Bonjour,
j'ai passé le permis B ce matin et je voulais savoir si je pouvais être recalé sur ce fait :

Tout ce passe bien l'inspecteur ne m'a fait aucun reproche il me demande de faire un rangement en bataille arrière je commence, je me gare et je constate que je ne suis pas parfaitement rentrer dans la case. Alors je me dis "pas grave je vais arranger sa" je mets la 1ère pour arranger la voiture mais il me dit d'immobiliser la voiture. Je l'ai écouté mais je ne sais pas si cela est éliminatoire...

Merci pour vos réponse
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2011
115
Tout dépend de l'inspecteur.

Souvent, il n'est pas forcément machiavélique... Faire des entorses au code de la route, c'est le quotidien de bon nombre de "bons conducteurs" - alors, ne vous souciez pas si, pas manque d'habitude, vous ayez mis le clignotant 2 secondes plus tard...

Je pense que l'inspecteur ne sanctionne pas le débutant qui manque d'habitude. Mais il vérifie que vous ne soyez pas un danger pour les autres ou pour vous même.