Litige avec Orange

nacéra - 6 avril 2009 à 16:16
 jacot - 6 avril 2009 à 16:26
Bonjour,
J'ai un problème avec l'opérateur Orange chez qui j'avais un abonnement en téléphonie mobile pro. Fin 2008, mon contrat avec Orange était fini, et avant cela j'avais pris contact avec Bouygues télécom pour procéder à la portabilité de mon numéro de télphone Orange vers Bouygues. Un conseiller Bouygues m'a demandé de demander à Orange de me donne le numéro RIA à Orange, puis d'attendre la fin de contrat pour ouvrir une ligne chez orange pro, pour ne pas avoir de frais de résiliaion. Ce que j'ai fait. Bouygues télécom porte mon numéro le dernier jour du contrat, la ligne était mise en marche le lendeain de la fin du contrat.
Un mois après, je reçois d'Orange une facture de 287,61 euros de frais de résiliation, et 23,49 euos de facture du mois précédent la fin de contrat, ce qui est normal si elle n'a pas été prélevée avant.
Je leur aiécris une lettre avec accusé de réception, pour leur dire qu'il y avait surement une erreur et qu'ils devaient me refaire une facture qui ne concernera que les frais de consommation et non de résiliation, puisqu'il n'y en a pas eu. Lec pourrier est esté sans réponse.
Une relance pour non payement m'a été envoyé 1 mois après, et cette fois c'est 311,1 euros, à laquelle j'ai répondu, avec AR,et pour laquelle je n'ai jamais eu de réponse. J'ai même téléphoné au service client pour leur expliquer, ce qu'ils ont bien compris mais m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire, ce n'est pas à leur niveau. Alors qu'une autre personne m'a carrément disputé, me hurmant que c'est parce que j'ai été chez un concurrent!
Aujourd'hui, je reçois un avis d'assignation our payer 321,1 euros.
C'est une histoire qui va me rendre folle, et me prends beaucoup de temps alors que je dois travailler au lieu de passer mon temps à faire des courriers et à téléphoner.
Je vous demande de m'aider pour trouver une solution, parce que cela deviet kafkaien cette histoire.

Je vous remercie par avance pour vos conseils.
Nacéra

1 réponse

allez voir una association le CLCV ils vont vous aider prenez une carte c est 40e mais a l avenir cela vous sera utile pour pleins de choses
0